bonjour à tous suite a mes mésaventures de la veille j'ai reussi a transferer les données metro sur mon zire 31 j'ai commence a l'utilisé et la !!!!!!! l'ecran est devenu violet sombre et pas de possibilités de le rallumer il est resté comme ça toute la nuit ce matin il semmblait eteint impossible de le rallumer avec l'interrupteur c'est en le raccordant au secteur au bout de quelques minutes qu'il c'est rallumé mon icone map sonic avait disparu les donnees metro etaient restées en memoire mais pas l'icone la memoire de 32 mega était utilisée a moitié mais je ne voyais pas ce qui était dessus. J'ai donc reformatée ma memoire et réinstalée map sonic. je pense que je me suis servi du pda hier un moment sans le raccorder au secteur et c'est peut etre la batterie qui c'est dechargée entrainant tous ces problemes y a t il un moyen de suvegarder les donnees pour eviter que ca recommence. je voulais savoir si le pda éteint et raccordé au secteur si il se recharge . merci a vous pour l'aide apportée depuis hier bonne journée. ps ( heureusement que sur le forum il ne sont pas tous comme moi )
Tabetozor
20/12/2004 à 12:31
Euh... tu pourrais nous mettre un ou deux retour chariot dans ton message?
C'est un peu lourd à lire si tu vois ce que je veux dire. De ce que je comprends de ta question, il te faut un logiciel de backup. Tu en trouveras pleins dans notre logithèque.
Le PDA éteint et raccordé au secteur se recharge.
merci tabetozor a l'avenir je ventilerai plus
Tabetozor
20/12/2004 à 19:58
8) Merci à toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.