A Noël tout est beau et tout le monde s'aime... Faux !
Jugez plutôt : afin de me faire plaisir, mon épouse a accepté de m'offrir le T3 dont je rêve depuis déjà longtemps. Elle le trouve sur un site d'achats en ligne (que je ne nommerais pas sauf si un juriste me confirme que ce site ne risque pas de représailles) en version dite "Evasion" avec le chargeur Power-to-go. Elle passe commande sur le site qui garantit une livraison pour Noël car le produit est en stock.
Je suis presque en temps réel le trajet du colis sur le site vendeur et quelle n'est pas ma surprise en voyant mon colis livré 2 jours après son départ à un code postal qui n'est pas le mien mais le code postal de départ du colis...
Je prends mon petit téléphone appelle le service client (0,22 Euros/min) pour m'entendre dire au bout de 8 appels : votre colis en revenu en NPAI (n'habite pas l'adresse indiquée), la personne vérifie mon adresse avec moi : pas d'erreur dans l'adresse il est gêné et me dit qu'ils en ont encore en stock donc il m'en remet un directement en expédition...
Je suis de nouveau l'avancement de mon dossier... une semaine passe et je vois un changement de status de ma commande de "En cours de traitement" elle passe à "En cours de commande fournisseur". Je reprends mon téléphone, appelle le service client et là la gentille dame me dit tout simplement votre produit vient de passer en "obsolète" et donc votre commande va être annulée et vous allez être remboursé sous 8 jours ouvrés... Pardonnez moi mais même si elle n'y était pour rien je n'ai pas pu garder mon calme.
J'avoue que c'est la première fois que je me fais traiter de la sorte sur un site de vente en ligne. Ma commande à été passée le 06 décembre (produit en stock, livraison sous 3/4 jours), 14 jours après je me retrouve avec une commande annulée en instance de remboursement (354 euros quand même) sans plus d'excuse que ça... Je ne trouve pas cela normal et vous ?