Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SVP, ai besoin aide pour Uninstall Manager
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
poker52
Bonjour tout le monde !

icon_question.gif Le béotien que je suis a besoin d'aide !
Je voudrais faire un peu de ménage sur mon T2 ; à force de télécharger des softs, et de les désinstaller, il est plein comme un oeuf !!!
J'ai "farfouillé" sur le forum, et je voudrais donc à l'avenir utiliser Uninstall manager.
J'ai donc fait un "BackUp all", et j'ai mis le dossier de côté (sur le bureau).
Ensuite, j'ai fait un hard-reset.
Ensuite, j'ai installé "uninstall manager".
Et maintenant je voudrais re-installer tous mes softs ; mais mon problème, c'est que j'avais rentré des données personnelles dans certains d'entr'eux (MobileDB par exemple, mais y en a d'autres). Comment dois-je faire pour les récupérer ? Comment dois-je procéder ?
icon_arrow.gif Est-ce que je synchronise le dossier "vierge" qui est dans "add-on" ? (mais là je perds toutes mes données perso !)
icon_arrow.gif Ou est-ce que je synchronise les fichiers que je récupère dans le dossier "backUp" (mais là, quand je lance le soft, ça bloque mon Palm, et de plus, pour certains softs, il y a plein de "petits" fichiers, et je ne sais pas lesquels sont obligatoires pour que le soft fonctionne).

Bref, j'en suis là, et je ne sais pas comment m'en sortir !

Qui peut m'aider ? icon_question.gif icon_question.gif
MarieC
CITATION(poker52)
Et maintenant je voudrais re-installer tous mes softs ; mais mon problème, c'est que j'avais rentré des données personnelles dans certains d'entr'eux (MobileDB par exemple, mais y en a d'autres). Comment dois-je faire pour les récupérer ? Comment dois-je procéder ?

Tu les récupères dans le répertoire "Backup" de ton PC - j'espère que tu as fait une dernière synchro avant de faire le hard-reset ?
Afin que la synchro ne récupère pas tous les anciens fichiers, fais-en une sauvegarde ailleurs sur ton PC (du répertoire Backup), et efface-le.

Ensuite tu réinstalles tes applis et tu vas dans ce répertoire chercher les bases correspondantes, et tu installes celles-ci par synchro normalement. Tu prends à priori ceux dont le nom te dit quelque chose, et petit à petit tu auras un feeling pour ce qu'il faut ou pas.
poker52
CITATION(MarieC)
CITATION(poker52)

tu vas dans ce répertoire chercher les bases correspondantes

C'est là que le bât blesse : j'sais pas ce que c'est "les bases correspondantes" ; y'a plein de petits fichiers qui portent le même nom que le soft, notamment avec une terminaison du genre "_appl_a68k" ; c'est quoi ?
Patrice
CITATION(poker52)
y'a plein de petits fichiers qui portent le même nom que le soft, notamment avec une terminaison du genre "_appl_a68k" ; c'est quoi ?

Ceux-là tu peux les virer : ce sont des informations utilisées par l'émulateur 68k de l'OS 5...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.