okinawa
20/12/2004 à 18:56
Bonsoir à vous tous, je souhaite installer avantGo sur mon pc mais celui-ci ne s'installe pas :x . Voici le message que j'optiens: Grave Impossible d'installer AvantGo Client et de remplacer un client existant dans une autre langue. Désinstallez le client existant et réinstallez-le pour changer de langue. Abandon...
De quel client parle le t'il? merci à vous de m'aider. @+++++++
Patrice
20/12/2004 à 18:57
Le client AvantGo sur ton PC : il détecte une ancienne installation dans une autre langue et ne sait pas faire la mise à jour.
MarieC
20/12/2004 à 20:56
Déplacé dans
Questions Logiciels...
Abmgan
22/12/2004 à 14:55
Bonjour,
J'ai le même souci que je tente de régler avec le "Consumer support" de AvantGo.
J'en suis au 5ème échange de mail mais ils ne semblent pas comprendre le problème, alors si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quel fichier l'installation d'AvantGo trouve sur mon PC, ce serait bien utile, et sympa...
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
piquepoc
23/12/2004 à 11:41
Vu qu'il semble détecter une autre version d'Avant go, je conseillerai d'utiliser Regcleaner pour nettoyer la base de registre ou vérifier les programmes installés.
Je ne suis pas certain de cette solution, mais je pense que ça ne fera pas de mal dans tout les cas
Tabetozor
23/12/2004 à 19:48
ATTENTION: Regcleaner semble planter, chez moi en tous les cas, le lancement de PalmDesktop version T5 car il supprime des entrées qui sont nécessaires.
Donc faire attention à ce que l'on supprime, mais comme de toutes les façons il y a un backup qui permet de revenir en arrière, ce n'est pas trop grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.