Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
titicairn
je viens me présenter, cela fait une semaine que je fouille dans le forum pour me dépatouiller de l'acquisition faite il y a quelques jours d'un t5 et d'un gps gr230 de chez Holux et sans intervention de ma part mais juste avec le forum j'y suis arrivé et pourtant croyez moi des bêtises j'en ai faites jusqu'à la disparition de ma barre de tache et j'ai déjà fait un hard reset mais maintenant je navigue avec le gps, je vais sur internet, je télécharge les logiciels et tout cela grâce à Vous et je vous en remercie, maintenant je suis inscrit au forum
à bientôt titicairn sourire.gif
The Naja
Et bien alors la, chapeau ! 8)

Quadruple bienvenue a toi ! 8O Te palucher la decouverte de tes joujoux, tout faire communiquer entre eux et tout configurer, en trouvant tout par des recherches dans les manuels ou dans le forum, et SANS poser de questions... je dis BRAVO ! icon_idea.gif

En fait, on sert plus a rien nous ... :? (je rigooooole anim_wink.gif )
MarieC
Comme quoi, avec patience et tenacité, il n'y a pas de problème qui ne trouve de solution. icon_biggrin.gif FELICITATIONS icon_biggrin.gif

Et bienvenue à toi sur PalmAttitude ! icon_biggrin.gif 8)
Tabetozor
Hello, Bravo à toi, bienvenue sur PalmAttitude et félicitations pour ton achat.. je l'ai un peu dans le désordre, là :!:
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Palmesh
CITATION(The Naja)
Et bien alors la, chapeau !  8)  

Quadruple bienvenue a toi !  8O  Te palucher la decouverte de tes joujoux, tout faire communiquer entre eux et tout configurer, en trouvant tout par des recherches dans les manuels ou dans le forum, et SANS poser de questions...  je dis BRAVO !  :idea:  

En fait, on sert plus a rien nous ...  :? (je rigooooole  :wink: )

Mais SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSi, serpounet...
à écouler les stock de rosé chinois
anim_wink.gif

Petit tumulus (ça ne veut pas dire ça, titicairn ?) Sois le bienvenu et que la Palmatittude reste avec toi !!
snark
Ton message fait plaisir à lire, titicairn. Bienvenue sur PalmAttitude! 8)
CyrilP
CITATION(snark)
Ton message fait plaisir à lire, titicairn.

+1 icon_biggrin.gif Content de voir qu'avec tous ces threads, on peut arriver à trouver la solution à ses problèmes.

Et bienvenue à toi sur PA. icon_biggrin.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, titicairn sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.