Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : to go avec keycase
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
neorule
S'il y a des personnes qui utilise togo de dataviz, sachez que le clavier portefeuille de logitech, est une pure merveille. simplicité + création de raccourci, & il respecte les données palm vers office ( dans les formats classiques)
olivier101
Aurais-tu un petit lien pour qu'on voie cette merveille? sleep.gif
neorule
Voici le lien principale:
http://www.logitech.com/index.cfm?page=pro...22&languageid=3
sourire.gif A+
olivier101
merci sourire.gif
jean-roch
est-ce qu'il y aurait moyen de passer d'un onglet à l'autre sous mégalauncher?, ze ne trouve pas... :?
neorule
Je m'excuse, mais peux-tu me renseigner plus sur mégalauncher.
merci
jean-roch
j'utilise mégalauncher v 3.2.2
et j'aurais aimé pouvoir passer d'un onglet "catégorie" à l'autre avec mon clavier, voire (mais là je deviens exigeant) lancer les applis directement avec shortcut et la première lettre de l'appli par exemple
je crosi que ça existe quand on utilise le stylet, mais je ne trouve pas comment faire avec le clavier... :?
neorule
As-tu essayer de passer par l'application logitech? Ensuite tu vas dans la fenêtre config, puis commandes, là tu as 10 possibilité de choisir toutes les catégories qui se trouve dans ton palm os.
Après il te suffit de placer ton palm sur le clavier. Bouton ecran & le chiffre qui correspond à l'application determinée plus haut.
Je ne vois pas d'autres solutions, je ne traville pas avec ton programme.
Puis savoir si dans appCentral toutes tes categories, spont-elles répertoriées?
jean-roch
pour ce qui est des 10 touches paramétrables, ok, sauf qu'elles sont décalées d'un cran ( "écran+2=calc il faut taper "écran"+1... rolleyes.gif
sinon, pour le reste je cherche... merci quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.