Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PC] Clavier Multimédia
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jérôme
Bonjour,
mon frére s'est acheté un PC qui est livré avec un clavier fil Multimédia.
Cela veut dire qu'en plus des touches traditionnelles, il y a d'autres touches de 'raccourci' qui permettent d'accéder directement à uneapplication ou à une fonction.
Ex: une loupe pour la fonction "Recherche", une enveloppe pour l'application "Mail".

Qui peut me dire à quel endroit on peut trouver l'appli qui permet l'affectation de ces touches ?
J'ai regardé dans le panneau de configuration, puis à Clavier, mais il me dit que c'est un clavier classique.

Je voudrais que la touche "courrier" lance Outlook plutot que AOL courrier qui était livré avec le PC.

Comment ces touches fonctionnent elles ??
Est ce par défaut, et dans ce cas, il faut que je désinstalle AOL ?

Merci de vos lumières.
La seule chose que j'ai trouvé, c'est qu'il ya un truc qui s'appelle "Multimedia keyboard" qui est installé mais pas possible d'y accéder. (une appli nécessaire qui a installé un driver mais une appli dans laquelle on ne peut pas entrer)
Seafolk
Tu es sûr de n'avoir pas eu un Cd d'applications avec ?
snark
Sous Windows XP?

Si oui, alors tu downloades TweakUI, un morceau des PowerToys pour Windows XP.

Un des "panneaux de configuration" de TweakUI permet d'assigner les boutons multimédia.
Schtunks
J'ai changé de clavier il n'y a pas longtemps (je voulais pouvoir changer le volume plus facilement) et il y a un programme indépendant sur CD pour configurer les touches...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.