Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche logiciel de base de données genre "fiches"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dan donadel
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de la planète 5 MX PSION et j'arrive tout doucement sur PALM T3... pour le moment tout se passe à merveille (synchro avec Mac OS X, carnet d'adresses, ICal et word)... pourtant une application me manque énormément et qui était très pratique sur Psion c'est "fiches" une base de donnée qui permettait de rentrer plein de notes, fiches par fiches, et de les retrouver grace à un petit moteur de recherche très efficace (il prenait en compte plein d'entrées différentes)
Est-ce que ce genre d'application existe pour Palm ?
Mieux, est-ce que je peux trouver cela avec la possibilité d'ajouter des photos en plus ?

Merci pour vos suggestions, et bonnes fêtes à tous !
Corto
On viens juste d'en parler, regardes ici
dan donadel
Merci pour cette réponse rapide...
J'ai suivi le débat à propos de Pilot-DB... avant d'installer ce soft, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une forme de tableau type Excel... moi je cherche plutôt une forme fiche comme dans appleworks 6.
Mon usage est de consigner par FICHES séparées la date, le titre des expositions, le nom des oeuvres, des artistes, rajouter des textes de description et une ou plusieurs photos
et tout cela d'une façon trés simple....
too much ?
MarieC
Pilot-DB n'est pas un tableau genre Excel. C'est une base de données, donc tu peux évidemment créer des fiches avec.

Et puis, si j'étais toi, j'installerais et j'essaierais. :P tu verras c'est un excellent logiciel. Pour une version compatible avec l'écran étendu des T3, télécharge la dernière version de ce sujet.
dan donadel
Merci,
je vais tester et je te tiens au courant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.