Mon problème est super préçis, alors je sais pas si quelqu'un aura une réponse à me proposer... Mais j'ai cherché sur les sites des constructeurs et sur google, et je n'ai vraiment rien trouvé.
J'ai une connection ADSL chez Wanadoo qui passe par cable (modem usb) et une borne airport express d'Apple. J'ai donc deux (2) connections complètement différentes.
Manque de pot (j'ai failli dire pénurie de récipient mais là je sais pas si j'aurais eu une réponse à mon problème alors je me suis abstenu) lorsque je connecte ou déconnecte l'ADSL, ma connection wifi est déconnectée pendant une seconde. C'est extrêmement désagréable puisque la musique diffusée par airtunes s'arrête,
Je préçise que je suis sur pc avec Windows XP SP2 (ça le faisait déjà sous SP1), que j'ai viré le programme wanadoo (connection manuelle), que j'ai les derniers firmwares et pilotes, que sur mon pc mon point d'accès wifi est un adaptateur usb linksys, que je n'ai pas d'autres trucs branchés en wifi que ma borne apple qui ne me sert que à écouter de la musique.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, et s'il vous plait donner moi au moins un site où je pourrais trouver la réponse et Joyeux Noël