Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tom tom PPC et TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Kayou
Bonjour à tous,

trouvant l'ambiance ici très sympa et conviviale, je me permets de vous poser cette petite question.
Je voudrais avoir TomTom sur mon TH55. Cependant, je trouve le prix des packs un peu cher (450€) pour un bluetooth et pas forcément super.
Je voulais savoir si ce pack allait me permettre de faire fonctionner TomTom sur mon TH55 sachant que j'ai les fichiers pour la version PalmOS.
Ce pack a l'air intéressant au niveau du prix (à défaut de ne pas en trouver en occasion icon_cry2.gif).

Merci pour vos remarques sleep.gif
Patrice
Seule une lecture complète de la licence fournie avec le pack permettrait de répondre avec certitude à cette question.

A défaut, je pense qu'utiliser une version "pirate" du logiciel avec des éléments achetés légalement ne fait certainement pas partie des conditions de cette licence.
jms
acheter ce pack ne te servirait à rien, car :
1 le logiciel qu'il contient ne fonctionne pas sous PalmOS
2 la licence acquise ne t'autorisera en aucun cas à utiliser un logiciel piraté rolleyes.gif
Donc soit tu achétes le pack TomTom pour PalmOS, soit tu te tournes vers une autre solution, par exemple le pack Navigation Europe + GPS BT Royaltek disponible chez cricel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.