Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions de débutants
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
christian76
Je viens de m'acheter un Tungsten T3 et j'ai quelques questions:

1) Comment faire pour enregistrer les contacts sur une SD Card ?

2) Si la batterie est vide, quelles sont les données que je suis succeptible de perdre ?

3) Est-ce qu'il y a un outil sous Windows qui permet de voir ce qui est stocké dans la mémoire interne du Palm ainsi que sur la SD Card qui est insérée dans le Palm ?

Merci d'avance pour vos lumières

Christian
MarieC
Bienvenue à toi sur Palmattitude !

CITATION(christian76)
1) Comment faire pour enregistrer les contacts sur une SD Card ?

Tu peux les sauvegarder sur la SD card (comme une copie de backup si tu veux). Mais pour que le programme Adresses du Palm puisse les lire, il faut qu'elles soient sur la mémoire interne. Pour faire une sauvegarde, utilise donc un logiciel de backup (voir notre sélection de logiciels) ou alors un explorateur de fichiers (genre Filez, gratuit, aussi dispo dans notre sélection de logiciels), pour déplacer les bases Adress...pdb sur la carte mémoire.

CITATION(christian76)
2) Si la batterie est vide, quelles sont les données que je suis succeptible de perdre ?

Toutes les données saisies / les programmes installés par toi. Tu retrouveras ton Palm comme "neuf" (sorti de boîte).

CITATION(christian76)
3) Est-ce qu'il y a un outil sous Windows qui permet de voir ce qui est stocké dans la mémoire interne du Palm ainsi que sur la SD Card qui est insérée dans le Palm ?

Oui, il s'appelle SyncWizard.
snark
CITATION(MarieC)
CITATION(christian76)

Toutes les données saisies / les programmes installés par toi. Tu retrouveras ton Palm comme "neuf" (sorti de boîte).

Mais une synchronisation du Palm avec le PC remettra toutes les données en mémoire, d'où l'importance de faire des Hotsyncs fréquemment, ou d'avoir une solution de sauvegarde sur carte.

Félicitations pour ton achat (le PDA des vainqueurs anim_wink.gif ) et bienvenue sur PalmAttitude!
christian76
Merci pour votre aide !
Je suis ravi de rejoindre la communauté Palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.