Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tom tom et mapsonic
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
pat1545
Hello,

je me demande 2 choses à propos de tomtom:
est il uniquement disponible sur carte sd ? ou aussi sur cd rom ?
le détecteur de satellite (je sais plus son nom , moi je l'appelle "souris") est il propre à tom tom ou celui que j'ai pour mapsonic peut il convenir aussi ??

Merci !

Patrick
jms
Navigator 4.40 est vendu uniquement en pack avec le GPS (Bluetooth ou filaire), il est livré installé sur une carte SD de 256 Mo et avec le CD permettant l'installation également.
Le GPS que tu as fonctionnera également, comme d'ailleurs tous les GPS NMEA.
pat1545
Merci pour ta réponse JMS !
Au fait que veut dire NMEA ?

Merci
ps mais oserais je : est il possible de copier cette carte ?
(oui je voudrais essayer tom tom pour comparer mais au moins cher en bon belge que je suis )

Patrick
Patrice
Tu n'as pas le droit de copier cette carte. POINT. Si TomTom ne veut pas proposer de version de démo, tu peux le regretter mais c'est tout. Toute copie de ce type est un délit sévèrement puni par la loi.
jms
NMEA est une norme utilisée par un récepteur GPS pour transmettre les données à un logiciel.
Tu peux copier la carte si tu l'as achetée auparavant, sinon ça s'appelle du piratage anim_wink.gif (même pour faire un essai). Il n'existe pas de version d'essai de TomTom, mais si tu as un ami qui le possède, il peut te passer sa carte, elle fonctionnera dans ton Palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.