Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmSource developer pavilion
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
poolpy
Hello,

J'ai eu quelques problèmes ce soir à me logguer sur le site "Developer Pavilion" où l'on enregistre notament ses creatorIDs, et où l'on peut faire des recherches sur les creatorIDs existant.

Le site a un peu changé et mon compte semblait être supprimé. J'ai finalement trouvé l'article suivant :

http://palmos.combee.net/blog/NewPalmSourc...veloperSit.html

Donc :
- Il faut faire une requête de mot de passe pour retrouver son compte
- C'est normal si vous avez perdu le contrôle sur certains creatorIDs que vous avez enregistrés ( 8O )
- On ne peut plus chercher dans la base des creatorIDs. :?
Patrice
J'ai gagné le pompon : ce p.tain de système de m.rde me dit que mon login n'existe pas, quand je demande à me faire envoyer mon mot de passe icon_twisted.gif rolleyes.gif
Payalba
Idem pour moi.

J'ai recréé mon compte et il n'y a rien à faire les creator ID ont disparu mais ils sont youjours réservé
8O
Corto
Et après PalmSource peut se vanter d'avoir 20 000 développeurs de plus chaque mois ... anim_wink.gif
Patrice
Avec un peu de patience, on arrive à quelque chose sourire.gif Un mail à PalmSource et j'ai récupéré mon login. Et un deuxième message et j'ai récupéré mes Creator ID...

Je constate malheureusement que bon nombres d'outils ont disparu du site : il n'y a quasiment plus aucune "vieille" version en téléchargement. En particulier les ROMs pour l'émulateur n'existent plus qu'en OS 4.1.2 (à moins que j'aie mal cherché)... :?
Payalba
A quelle adresse as tu ecrit ?

J'ai écrit fin décembre, je viens juste de récupérer mon login mais pas mes CreatorID icon_cry2.gif

Il parait qu'ils cherchent encore (mail reçu cette semaine icon_cry2.gif )
Patrice
Pour le premier message, je suis passé par le formulaire du site. J'ai eu une réponse par mail et j'ai envoyé mon deuxième message à l'émetteur...
Payalba
Je vais donc écrire à l'émetteur en donnant la liste de mes creator ID.

Merci Patrice !
Pierre R.
pour ma part, cela doit faire au moins 3 comptes nouveaux que je créé.
A chaque fois, l'ancien compte est supprimé.

en fait, quand on crée un compte, il est bien écrit que celui ci est actif jusqu'à validation de PalmSource.
A croire, que les développeurs freelance ne les intéresse pas icon_cry.gif et que leur politique n'autorise pas à nous ouvrir des comptes

c'est la seule explication que j'ai trouvée
Payalba
Mais non, il doit y avoir une autre explication.

Sinon je n'existerai plus non plus chez PalmSource
olivier101
Pareil ! mon compte a été viré !

Tu parles d'une migration... ils auraient fait une boulette et perdu tous les comptes que ça ne m'étonnerait pas... icon_twisted.gif
Patrice
Dans mon cas, ils m'ont dit que le compte existait toujours mais qu'il n'était pas actif (sans avoir l'air de comprendre pourquoi). Donc ne désespérez pas et contactez PalmSource pour le récupérer...

Je précise que la réponse à mon mail a pris 10 jours, fêtes obligent. Sans compter qu'avec la rentrée, ils doivent être submergés...
aldweb
Même chose pour moi.
Sauf qu'ils m'ont répondu dans l'heure qui suivait l'envoi de mon message et que j'ai du créer un nouveau compte alors que le mien existait sans histoire depuis 2001...
Et, ils ont ensuite transvasé tous mes CreatorID en statut "reserved" sans que je ne puisse les retoucher !

Et, effectivement, il valait mieux avoir téléchargé tout ce qui nous intéressait avant la mise à jour de leur espace développeurs... car, aujourd'hui, plus moyen de télécharger d'anciennes ROM de l'OS v3 ou v4... pas top pour tester les compatibilités avec un parc de PDA encore bien existant (tout le monde n'est pas comme nous, à l'affut des nouveautés...).
Khertan
Ou ... bah j'ai bien fait de recuperer tout ca avant moi sourire.gif
aldweb
Khertan, t'as déjà posté quelques 155 messages ici !
Ben, ça alors, j'ai un posteur assidu alors sur mon petit forum iziBasic :p
Khertan
héhé et pas tres vieux (sur palmattitude du moins) qui plus est ... sourire.gif
vrocher
Je ne retrouve plus la possibilité des vérifier a quoi correspond un CRID.
Dans 'Manage My Applications ' on peut juste savoir si un creator est dispo ou non.

Je voulais faire une petit maj de ma base, mais maintenant si je ne peux plus croiser avec celle de PalmSource, cela perds de son interet. :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.