Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous passez le réveillon du nouvel an en région parisienne ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous proposer le fichier "Paris Grande Nuit" pour Métro, incluant le service spécial de métro et RER mis en place par la RATP et la SNCF (en complément des Noctambus, dont le service sera renforcé pour l'occasion).

En espérant que cela vous aidera à rentrer chez vous en toute sécurité après une longue nuit de fête anim_wink.gif

Télécharger le fichier "Paris Grande Nuit"
kato
très bonne idée... merci anim_wink.gif
penduick
Merci Maman
Jérôme
Ah, zut !
En lisant le titre, je pensais que tu organisais une soirée spéciale Métro...
Genre location d'une rame de métro 1900 avec dégustation, réveillon et soirée dansante inclus... anim_wink.gif
snark
.... et la nouvelle version de MétrO avec les cartes! icon_mrgreen.gif
antoinepierre
Tu sais que tu es bien, toi !

Bien que tu aies un gout de chiottes sur tout ce qui n'est pas PalmOne anim_wink.gif
Tabetozor
antoinepierre, penses à ceux qui ne vont pas comprendre ta blague anim_wink.gif
snark
CITATION(antoinepierre)
Bien que tu aies un gout de chiottes sur tout ce qui n'est pas PalmOne anim_wink.gif

Ca s'adresse à moi? Car j'ai pas compris non plus! icon_bla.gif rolleyes.gif
Patrice
Cf. ICI anim_wink.gif
antoinepierre
Merci Patrice, sans racune . icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(antoinepierre)
Merci Patrice, sans racune . icon_lol2.gif
J'espère, ce n'était pas sérieux... anim_wink.gif

Pour revenir au sujet initial : attention au service "Grande Nuit", d'après certaines sources les lignes de RER ne seraient desservies que dans le sens Paris -> banlieue... rolleyes.gif Si quelqu'un a des informations sures à ce sujet, merci de m'en faire part...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.