Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou, voilà pAg0 junior
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
pag0
Salut à tous,

Je prend rapidement le clavier de mon papa parce que cet andouille n'a pas été capable de vous annoncer ma naissance (c'était en avril quand même...).

Alors voilà, comme futur bafouilleur sur PA et déjà "presque" utilisateur du T3 à mon papa (enfin, disons que j'essaie de le lui piquer), je voulais vous dire un petit bonjour et profiter de vous souhaiter un bon Noël et de joyeuses fêtes.

Ah oui, mon fainéant de papa à quand même réussi à finir mon site internet, vous pouvez venir me voir ICI.

A bientôt !
MarieC
C'est tout mimi - encore un Palmattitud'bébé ! icon_biggrin.gif Bienvenue à toi, petit pag0 (Ilan, quel joli prénom sleep.gif)

Toutes mes félicitations à la petite famille et Joyeux Noël ! anim_hello.gif anim_bravo.gif
Tabetozor
Yahouuuuuuu !

Félicitations à la maman et grosses bises à Junior.... ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
CyrilP
Eh ben, heureusement que ton fils est là pour se présenter icon_lol2.gif

anim_bravo.gif à tous les deux et beaucoup de bonheur à vous 3. icon_biggrin.gif
snark
Félicitations! icon_biggrin.gif

Quel beau cadeau de fin d'année! 8)
... ha ben non, c'était en avril ... rolleyes.gif
antoinepierre
Salut junior !
aiwei
Bienvenue chez toi, pag0 junior anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.