J'utilise secure IT et j'ai un problème avec ce soft: si je le laisse ouvert, quand mon palm passe en stand by, je ne peux plus le rallumer. Je suis obliger de faire un reset. Je discute avec l'auteur de ce problème, mais il n'arrive pas a reproduire ce problème. Et il n'a pas de T5 à disposition.
Je cherche donc des possesseurs de T5 qui voudrait bien vérifier sur leur machine si ce problème est lié au T5 ou à mon palm uniquement.
Le site de Secure It:
http://www.schau.com/sit/
C'est un soft qui permet de stocker des infos confidentiel totalement crypté (avec un algo qui semble solide).
Vous l'installez, créez un mémo dedans histoire de tester, puis vous le laisser allumé avec secure it ouvert. Vous le laissez passer en stand by. laisser le 1 minute eteint puis tentez de le rallumer. Si ca marche pas, un reset fera tous repartir nickel (j'ai jamais rien perdu, a priori sans danger).
Si ca marche nickel et que le palm se rallume normalement, essayez de changer d'ecran (liste, mode édition, écran de saisi du code d'accès,...) pour voir. Chez moi ca bloque qlq soit l'écran de secure it ouvert.
Ce problème n'apparait pas si vous n'etez pas dans l'application secure it quand le palm passe en stand by.
Voila, tous ca pour faire avancé la science du bug
Merci.
Chris, beta testeur