Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le serveur a explosé ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jms
CITATION
machine surchargée. back dans 10sec

voilà le message que j'ai eu à plusieurs reprises vers 18.30 / 19.00.
j'ai attendu à chaque fois beaucoup plus que 10 s et personne n'est revenu icon_cry.gif icon_cry.gif

Ca fait genre, la concierge est dans l'escalier, je reviens dans 10 minutes (une concierge ne revient jamais en 10 s). anim_wink.gif
Bouh
question bête, mais tu avais rafraichis la page ?
olivier101
Ca a duré beaucoup plus que 10 secondes... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Merci OVH !!
jms
CITATION(Bouh)
question bête, mais tu avais rafraichis la page ?

of course et le message revenait à chaque fois
Azrael
Ca vient de me le faire aussi ...
Catz
Moi j'ai du changement !
Warning: User palmattiforum@ has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/palmatti/www/phpBB2/db/mysql4.php on line 48

Warning: MySQL Connection Failed: User palmattiforum@ has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/palmatti/www/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
Azrael
C'est assez fréquent, ca, ma souris ... Fait rafraichir et ca va marcher.
Catz
Et ça alors :
"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant"
Suis trop rapide .... aribarrriiiibbbbbbaaaaaa !
olivier101
CITATION(Catz)
Et ça alors :
"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant"

Ca c'est normal par contre, c'est une sécurité.... 2 minutes minimum entre 2 messages
louroulou
CITATION(Catz)

Tu es bien une souris, mais ton pseudo c'est Catz ou Speedy Gonzales ? icon_lol2.gif
Catz
CITATION(louroulou)
CITATION(Catz)

Tu es bien une souris, mais ton pseudo c'est Catz ou Speedy Gonzales ? icon_lol2.gif

Bin en voyant le message ... me suis prise pour quelqu'un d'autre .... scuse ! icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.