Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le p'tit nouveau de Noël !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Chesley
Bonjour à tous,

Le père Noël a été très sympa cette année (je l'avais bien mérité aussi anim_wink.gif ) et m'a offert mon premier PDA: un T5 8)
Alors autant vous dire que j'en cherche des trucs interessants à lui faire digérer (au T5, pas au père Noël)! J'espère trouver ce genre de choses et des infos utiles ici même ... alors à très bientôt !
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, Chesley. Et Joyeux Noël! icon_biggrin.gif
Chesley
Joyeux Noël à tous !

Et mes excuses par avance à aiwei pour le choix de mon avatar: moi aussi j'apprécie la coccinelle de Gotlib et je l'utilise (dans sa version sans chapeau de Noël) depuis longtemps sur plusieurs forums. Alors je la garde !
Guy-Lux
Hello sourire.gif
Palmipède
Joyeux Noêl à toi et sois le bienvenu !

Un homme qui apprécie Gotlib ne peut pas être totalement mauvais... anim_wink.gif
MarieC
Deux coccinelles, ça n'est jamais de trop icon_mrgreen.gif

et bienvenue à toi sur Palmattitude. 8)
aiwei
CITATION(Chesley)
Joyeux Noël à tous !
Et mes excuses par avance à aiwei pour le choix de mon avatar: moi aussi j'apprécie la coccinelle de Gotlib et je l'utilise (dans sa version sans chapeau de Noël) depuis longtemps sur plusieurs forums. Alors je la garde !

Grrrrrr ! J'étais là avant toi. icon_twisted.gif

Allez.....
bienvenue chez toi anim_hello.gif
quand même anim_wink.gif
antoinepierre
Salut à toi !

Si tu es un fifille, un élevage de coccinelles est envisageable. A voir en direct avec Aiwei. anim_wink.gif . Cela ne nous regarde pas.
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, Chesley sourire.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
Palmesh
Qui pourrais se plaindre d'acceuillir une troisième bête à bon dieu
sur son forum ????

Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
BBwonder
CITATION(antoinepierre)
Salut à toi !

Si tu es un fifille, un élevage de coccinelles est envisageable. A voir en direct avec Aiwei.  :wink: . Cela ne nous regarde pas.

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Sois le ou la bienvenu (e) sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.