Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oreillette Bluetooth pour Zire72
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Hamax
Bonjour,

J'ai un Zire72 + Sony Ericson T610 + Oreillette Bluetooth "Bluetrek-G2".

Le Zire & le T610 marche bien en Bluetooth (me reste à configurer ma connection internet).

L'oreillette marche bien aussi avec le T610.

Par contre je n'arrive pas à configurer mon oreillette avec mon Palm.
Comment dois-je faire??

Est-ce que, quand la liaison sera faite, je pourrais utiliser l'oreillette comme un casque pour écouter les MP3 de mon Zire?

Merci

Hamax
snark
CITATION(Hamax)
Est-ce que, quand la liaison sera faite, je pourrais utiliser l'oreillette comme un casque pour écouter les MP3 de mon Zire?

Hé non, car les Palm n'ont pas les profiles Bluetooth nécessaires pour la transmission du son par Bluetooth, au contraire des GSMs! icon_cry2.gif
Hamax
Ca y est, J'ai réussi à configurer l'oreillette avec mon Palm.

Effectivement, le son de RealOne pour la lecture des MP3 ne passe pas dans l'oreillette.

N'y a-t-il vraiment aucun moyen : Autre logiciel de lecture de MP3 par exemple ....

Sinon à quoi me sert l'oreillette sur mon Palm?

Hamax
The Naja
CITATION(Hamax)
N'y a-t-il vraiment aucun moyen : Autre logiciel de lecture de MP3 par exemple ....

M'enfin, mais puisque l'on te dit que c'est une question de profil bluetooth de l'OS...

icon_arrow.gif
CITATION(snark)
Hé non, car les Palm n'ont pas les profiles Bluetooth nécessaires

Ce n'est donc pas une question de logiciel ...rolleyes.gif

CITATION(Hamax)

Reponse courte: a rien car c'est pas prevu pour, et je serais tres interesse par un lien ou tu aurais trouve une info qui dirait le contraire icon_idea.gif
Hamax
He Ho pas la peine de s'énerver, si je te gonffle tu n'as qu'a pas me répondre.

C'est ça la Palm...Attitude.

Ben merci bien

Salut
snark
CITATION(Hamax)

A rien directement sur le Palm.
Par contre, tu pourras lancer la composition d'un numéro de téléphone depuis le Palm (via l'application Contacts) et une fois le numéro composé, le Palm se déconnectera du GSM et l'oreillette BT pourra se connecter au GSM pour la conversation! anim_wink.gif
The Naja
8O En quoi vois-tu que je serais enerve?

Il n'y a aucun smiley du type 'icon_evil.gif 'ou 'icon_twisted.gif' dans mon post pourtant... :?
Patrice
CITATION(Hamax)
He Ho pas la peine de s'énerver, si je te gonffle tu n'as qu'a pas me répondre.

C'est ça la Palm...Attitude.

Ben visiblement, c'est toi qui ne la sent pas hyper bien la Palm Attitude... Si tu te sens déjà agressé, tu n'es pas rendu. Reste zen anim_wink.gif

La réponse du serpent est intégralement correcte et complète : le palm ne gère pas les périphériques bluetooth de type audio : pas d'oreillette ni de liaison avec ta chaîne HiFi... C'est tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.