Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pixel mort et Sony
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Logam
Bonjour,

Mon T675C tout beau tout neuf a déà un pixel mort en plein milieur de l'écran. J'ai lu sur des forums us que c'était très fréquent sur les Sony.

Avez vous aussi ce problème ? La garantie marche-t-elle ?

Merci.
NeoAngel
Et bien si t'as 4 pixels mort en plus, tu pourras faire jouer la garantie Sony ainsi que son SAV .... Et oui, quelque soit la taille de ton écran, le standard chez Sony est de 5 pixels morts pour un échange !

Sinon, essaie avec le magasin d'achat, ça marchera peut-être pour un échange direct !!! :p
Logam
En fait je n'en avais qu'un et je ne le vois plus alors qu'hier c'était flagrant sur fond noir (un pixel vert). Peut être que ca le fait que lorsqu'il chauffe.

J'ai testé ce matin avec l'excellent freeware français LCD Analyser et plus de problème. Curieux cette histoire, en principe quand c'est mort c'est mort.
olivier101
Si acheté à la FNAC, tu as 15 jours pour l'échanger contre un appareil similaire...
NeoAngel
C'est parce que tu n'as ps été assez sévère avec ton Clié ... Il te joue des tours ... 8-J

Mais quelque part tant mieux pour toi, j'en ai un de pixel mort sur le NR et sur tout ce qui est foncé, je ne vois que ça .... Mlheureusement pour moi, il est apparu 1 mois après l'achat !!! :?
antoinepierre
j'ai déjà eu le cas sur un autre appareil.

1/ tu fais une synchro et une sauvagarde sur carte.
2/ hard reset et tu vérifies si ton pixel est toujours mort. Si oui: ton écran a un problème, échange le. Si non: c'est une application qui provoque ce défaut.
3/ à toi de trouver quelle application icon_lol2.gif

si ton appareil est récent et que tu n'as pas installé trop d'applications, le plus simple est d'installer appli par appli à partir de ton PC et de vérifier à chaque fois.

pour moi, ça a marché, re-icon_lol2.gif
Logam
Je confirme, le mien a bien un pixel mort.
antoinepierre
désolé, hormis le SAV personne ne peut rien pour toi icon_cry2.gif
Azrael
CITATION(antoinepierre)
j'ai déjà eu le cas sur un autre appareil.

1/ tu fais une synchro et une sauvagarde sur carte.
2/ hard reset et tu vérifies si ton pixel est toujours mort. Si oui: ton écran a un problème, échange le. Si non: c'est une application qui provoque ce défaut.  
3/ à toi de trouver quelle application icon_lol2.gif  

si ton appareil est récent et que tu n'as pas installé trop d'applications, le plus simple est d'installer appli par appli à partir de ton PC et de vérifier à chaque fois.

pour moi, ça a marché, re-icon_lol2.gif

Pour info, quelle était la coupable ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.