Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connection Web T5 / PC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Elton60
Bonjour à tous et bonne fêtes sourire.gif
Bon, j'espère de ne pas être trop stupide sur ce post .....
- Ma connection est RTC ( Ben vi ... La campagne .... :? )
- J'ai acheté un Dongle bluetooth ... Soft installé, synchro à distance OK et tout et tout ...
- Je clique sur " Web " ... Et le PC m'affiche " Le périphérique Bluetooth xxxxxx est connecté au service réseau à distance de cet ordinateur "
- Et sur le T5 j'ai " Erreur : Fin de délai d'attente de PPP ( 0x1231 )

J'ai tenté de suivre le post it de cette annexe du forum ...Mais je ne saisi pas tout ..... icon_bla.gif

Merci pour votre aide
Elton
The Naja
Il te faut un soft tiers si tu veux surfer en Bluetooth de ton palm en utilisant la connexion de ton pc...

Fais une recherche sur 'Mocha PPP' sur le forum, tu auras toutes les reponses ... anim_wink.gif
oupsman
CITATION(The Naja)
Il te faut un soft tiers si tu veux surfer en Bluetooth de ton palm en utilisant la connexion de ton pc...

Fais une recherche sur 'Mocha PPP' sur le forum, tu auras toutes les reponses ... anim_wink.gif

Toi, t'as pas lu mon post-it rolleyes.gif

Elthon, dis moi ce que tu n'as pas compris, je vais expliquer un peu plus mon post-it alors.
Elton60
CITATION

Elton, dis moi ce que tu n'as pas compris, je vais expliquer un peu plus mon post-it alors.

Ben en fait, je crois bien que je n'ai pas compris grand chose :?
Alors , je vais tenter de m'informer un peu plus avant de sombrer dans le ridicule icon_bla.gif
Euh .... Dites moi .... On peut réaliser une connection web sur le Palm ou pas quand on est en RTC sur le PC ? icon_cry2.gif
Patrice
CITATION(Elton60)
Euh .... Dites moi .... On peut réaliser une connection web sur le Palm ou pas quand on est en RTC sur le PC ?  :(

anim_oui.gif
Elton60
Merci Patrice sourire.gif
Alors je vais tenter de rchercher un peu mieux avant de vous innonder de demandes par trop d' inculture palmiste icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.