Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5, vibreur, lecteur et desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Nathalie
bonjour,
je suis tentée par le tout dernier T5 icon_bla.gif , et après avoir lu pas mal de choses dessus, il me reste quelques points à éclaircir avant de me lancer :
1/ je lis parfois le regret que le T5 n'intègre pas de vibreur : quel serait l'intérêt d'avoir un vibreur ? pour les rappels de rendez vous ? ou autre chose ?
2/ Le mode clé USB m'intéresse beaucoup . Par contre, pourrai je l'utiliser sur un PC qui n'est pas "équipé" de desktop par exemple ? je pense en particulier au boulot, où je n'ai pas le droit d'installer mon palm icon_cry.gif , mais où j'ai parfois besoin d'emmener des fichiers pour travailler à la maison .
3/ Les fichiers (xls ou ppt ou doc ) enregistrés via le mode lecteur seront ils utilisables directement sur le palm avec doc to go 7, sans avoir à les retraiter ?
4/J'ai dejà desktop 4.1.2 installé sur mon PC pour le TE , comment faire cotoyer deux versions différentes de desktop sur un même PC sans s'emmêler les pinceaux ? (j'ai lu qu'il fallait installer la version de desktop fournie avec le T5) ...
voilà, merci d'avance pour vos réponses !!
et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Tabetozor
1. Comme tout vibreur, avoir une alarme silencieuse.
2. Oui c'est le but. mais il te faut le cable spécifique.
3. Oui
4. Tu desinstalles la version du TE et tout de suite après tu installes la version du T5. ensuite tu synchronises. tu n'auras pas de problème.
snark
1/ Le vibreur peut être pratique pour être rappelée silencieusement d'alarmes, de rdv, ... par exemple quand tu es en réunion et ne peux faire sonner une alarme ... sonore! anim_wink.gif
2/ Oui, pas besoin du PalmDesktop, le T5 en mode clé USB simule un périphérique "USB Mass Storage" et le driver nécessaire est inclus dans les versions récentes de Windows et de MacOS.
3/ Oui, Doc To Go 7 supporte les fichiers XLS et DOC en mode natif, donc sans conversion. Pour les PPT, je ne sais pas.
4/ Installe le PalmDesktop du T5 et synchronise ton TE avec, ça devrait fonctionner sans problème.
oupsman
CITATION(snark)
3/ Oui, Doc To Go 7 supporte les fichiers XLS et DOC en mode natif, donc sans conversion. Pour les PPT, je ne sais pas.

DocToGo 7 premium le fait, mais je ne sais pas si la version fournie avec le T5 est la premium ou la pro.

Un utilisateur de T5 pour confirmer ?
Tabetozor
La pro
oupsman
CITATION(Tabetozor)
La pro

Tu ouvres les PPT en natif avec ?
Tabetozor
Oui mais pas en mode édition.
Nathalie
wouah, quelle rapidité de réponse !
merci ! je vais courir chercher THE T5 !
pour les ppt qu'on ne peut pas modifier directement, ce n'est pas bien grave .
Les word et xls par contre, j'espère que c'est possible . Autre question, mais je pense que c'est dans les choux : les macros VB dans excel sont elles supportées ?
Tabetozor
Excel et Word: oui sans soucis.
macro VB: non
Nathalie
Par rapport au câble spécifique pour la fonction lecteur , il n'est pas vendu avec ?
Le câble synchro ne marche pas pour ça ? on le trouve sur le net ? Un ziplink peut être ?
Tabetozor
si, mais il n'y en a qu'un et c'est un peu pénible de se trimbaler avec. anim_wink.gif
Nathalie
ok je vais voir ça rapidement , car .... ça y est, il est là "mon T5" tout beau, prêt à être installé , il me faut juste patienter 3h de charge initiale ...
Je vous donne des nouvelles quand j'aurai testé le bijou...promis !
Mercenaire
Tabetozor a écrit

"si, mais il n'y en a qu'un et c'est un peu pénible de se trimbaler avec"

là je ne peux rester sans réagir , qu'est ce qu'un cable à côté d'une station icon_lol2.gif
pour mon Vx je me balladais avec pour synchroniser bureau & maison alors un cable c'est peanust !!!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.