Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promos chez learningtogo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
[PHENIX] Tekila
Il y a des promos chez Learningtogo pour les fêtes de noel.
Patrice
J'en profite pour un coup de gueule icon_evil.gif LearningToGo est un spammeur en règle : adresse mail récupérée on ne sait comment (je n'ai jamais rien acheté chez eux), mails à fréquence élevée et instructions de désabonnement inopérantes icon_twisted.gif
Palmidem
CITATION(Patrice)
J'en profite pour un coup de gueule icon_evil.gif LearningToGo est un spammeur en règle : adresse mail récupérée on ne sait comment (je n'ai jamais rien acheté chez eux), mails à fréquence élevée et instructions de désabonnement inopérantes icon_twisted.gif

Du coup, il ont beau proposer des séquences Vidéo Kinoma for free, comme il faut s'inscrire, je n'ai pas pris ...
Merci Patrice (nous vous devons plus que le Metro ... anim_wink.gif )
gbsf
Tu peux toujours créer une adresse mail temporaire sur www.haltospam.com anim_wink.gif
aiwei
CITATION(gbsf)
Tu peux toujours créer une adresse mail temporaire sur www.haltospam.com anim_wink.gif

Oui, mais peut-être que non !
Je ne connais pas Learningtogo, mais :
Quand tu achètes un logiciel, tu veux pouvoir bénéficier des mises à jour. Pour ça, il faut t'enregistrer, te créer un compte, dont l'Id est souvent ton adresse email.
Quand tu achète la première fois, tu dois garder ton email jusqu'au moment où tu as reçu le code d'enregistrement. Ensuite, si le développeur doit t'envoyer une info (nouveau code, ...), tu dois la réactiver. Si tu fais appel au support, ou si l'éditeur envoie lui-même des annonces de correctifs : idem.
C'est gérable, mais un peu lourd.

Mais pour pouvoir télécharger quelque chose de gratuit, c'est tout bon !
gbsf
Je proposais cette solution pour le téléchargement des séquences vidéo Kinoma dont parle TT3-T68i-DM. Pour l'achat d'un logiciel, c'est évidemment difficile à gérer... anim_wink.gif
Phils
CITATION(TT3-T68i-DM)
Du coup, il ont beau proposer des séquences Vidéo Kinoma  for free, comme il faut s'inscrire, je n'ai pas pris ...

Si tu regardes bien à coté des cases où il t'est demandé ton nom et ton email il y écrit "optional", ce qui veut dire que ce n'est pas obligatoire de les remplir anim_wink.gif
Tu clickes sur le bouton "Continue" et tu peux récupérer tes films Kinoma sans t'inscrire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.