Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Driver son
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Quat
Existe-t-il (j'n'ai pas trouvé) un moyen d'activer une carte son inconnue du PC, en fait incluse sur une carte mère, bref de trouver son driver ou LE driver fatal qui l'activera à coup sur.
snark
De quelle carte-mère s'agit-il?

Tu pourras trouver plein d'infos sur la carte-mère, et les autres composants du PC, grâce au logiciel Everest Home Edition, qui a l'avantage d'être gratuit! anim_wink.gif
Quat
CITATION(snark)
De quelle carte-mère s'agit-il?

chépôa icon_bla.gif je DL l'Everest et je vois rolleyes.gif merci anim_wink.gif
Quat
8O

Fabuleux ce ptit logiciel! merchi mister Snark icon_biggrin.gif à priori j'ai trouvé le driver idoine, je DL. anim_wink.gif
oupsman
Effectivement, m'a l'air pas mal du tout ce p'tit logiciel.

J'utilisais FeshDiagnose de FreshDevices, mais je crois que je vais déinstaller ces trucs !!
Calino
Moi, Sisoft Sandra
Palmipède
Everest Home Edition, qui est en fait le successeur d"Aida 32, me semble plus complet que Sandra Lite surtout pour la partie applications. Il est vraiment tès bien.

Pour la partie purement applicative je vous recoommande chaudement Belarc Advisor - Free Personal PC Audit qui génére un rapport sous forme de page HTML.
snark
CITATION(Calino)
Moi, Sisoft Sandra

Il est très bien aussi, mais payant, je crois, non?

Everest est le successeur du déjà très bon Aida32 et lui ressemble en tout point.
Palmipède
Sandra 2005 Lite est gratuit, du moins pour un usage privé : http://www.sisoftware.net/.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.