Explication : mon zire 72 faisait un petit sifflement que j'ai voulu calmer avec pxaclocker et en bidouillant tout ça (ça m'apprendra ) le palm s'est soudainement figé et l'écran de pxaclocker a petit à petit disparu et maintenant le palm reste avec l'écran éclairé et plus rien n'est possible ...ni soft reset ni hard reset !!!
Dites moi que ce n'est pas grave et que tout va s'arranger !!!
Merci pour vos réponses !
Elau
Tabetozor
29/12/2004 à 22:03
Il faut attendre que la batterie se décharge et ensuite tu le remets en charge, tu attends un peu et te retente de le rallumer.
Si oui, je te préviens qu'il sera tout vide de données. il te faudra faire une hotsync pour récupérer ton Palm en l'état de ta dernière synchro.
elau
29/12/2004 à 22:43
Merci pour ta réponse !...effectivement mon dernier espoir résidait dans cette éventualité !!! esperons que ça marche !
je vous tiens au courant...ça pourra toujours servir à d'autres ! :?
Elau
elau
30/12/2004 à 11:33
Ouf...!!! :P
Mon palm a fini par s'éteindre et donc par s'auto hard reseté !
Une petite hotsync et tout est revenu comme si de rien n'était....le petit sifflement aussi d'aileurs !
Elau
Tabetozor
30/12/2004 à 11:41
Bon tout va bien. Pour le sifflement... ne t'inquiète pas, c'est normal.
elau
30/12/2004 à 11:46
Oui...il paraît...le problème avec ce genre de chose c'est qu'une fois qu'on les repère on peut pas s'empêcher d'y faire attention !!! En tous cas malgré moulte config de pxaclocker, je ne suis arrivé à rien !...le sifflement changeait bien parfois de note mais devenait aussi encore plus audible ! A suivre ...
Elau 8)
hyuntal
22/01/2005 à 23:00
Est-ce que ce sifflement vien de l'écran, ou c'est une impression?
En fait, j'ai remarqué que si je tiens mon doigt sur l'écran, le sifflement dipsaraît. Défaut de conception?
elau
23/01/2005 à 13:00
bonjour,
Défaut de conception ou pas, le sifflement de mon zire 72 n'est plus qu'un mauvais souvenir...un petit tour ici et pour toi aussi ce devrait être pareil !
En tous cas, ce sifflement est apparemment sans danger pour le palm ! :-q
Après qq temps d'utilisation aucun problème dû à l'utilisation de cette application pour moi ! 8)
Elau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.