Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les membres de l'équipe ne peuvent etc...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
antoinepierre
CITATION(les membres de l'équipe)
Les membres de l'équipe ne peuvent répondre aux demandes de support par MP. Merci de poser vos questions sur le forum  
Pourquoi tous les membres écrivent-ils cette phrase en bleu ??

Cela ressemble à un lien. Ils feraient mieux d'utiliser un smiley anim_wink.gif .
Azrael
Pour faire parler les curieux ... anim_wink.gif
Patrice
En plus pour ce que ça a l'air de servir rolleyes.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Patrice)
En plus pour ce que ça a l'air de servir rolleyes.gif anim_wink.gif

T'as raison ... J'vais le souligner, comme ça, au moins, ils y croiront pour de bon ... icon_lol2.gif
jms
parce que nous recevons des dizaines de MP nous demandant comment faire ceci, comment faire celà, j'ai la VX.X de monlogiciel est-ce que je peux mettre la VX.Y, etc....
Alors pour que tout le monde en profite on demande systématiquement à ce que les gens posent leurs questions sur le forum. Avec cette petite phrase, on espère qu'au fur et à mesure le message passera anim_wink.gif
Azrael
CITATION(jms)
parce que nous recevons des dizaines de MP nous demandant comment faire ceci, comment faire celà, j'ai la VX.X de monlogiciel est-ce que je peux mettre la VX.Y, etc....
Alors pour que tout le monde en profite on demande systématiquement à ce que les gens posent leurs questions sur le forum. Avec cette petite phrase, on espère qu'au fur et à mesure le message passera  :wink:

La question était : pourquoi en bleu, plutôt qu'en rouge comme antoinepierre ... icon_lol2.gif
antoinepierre
Je vais tuer un matou ! icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(antoinepierre)
Je vais tuer un matou !  :twisted:

beuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ............. keske j'ai fait ??? 8O icon_lol2.gif
antoinepierre
Pour expliquer à ceux qui n'ont pas suivi: ce charmant minet avait, effectivement, mis un lien sur sa signature qui menait directement dans...ma boîte aux lettre ! icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(antoinepierre)
Pour expliquer à ceux qui n'ont pas suivi: ce charmant minet avait, effectivement, mis un lien sur sa signature qui menait directement dans...ma boîte aux lettre !  :twisted:

oh 8O .... j'aurais fait une chose pareille, moi ... ? O:-) ... icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Azrael)
CITATION(antoinepierre)
Pour expliquer à ceux qui n'ont pas suivi: ce charmant minet avait, effectivement, mis un lien sur sa signature qui menait directement dans...ma boîte aux lettre !  :twisted:

oh 8O .... j'aurais fait une chose pareille, moi ... ? O:-) ... icon_lol2.gif
Tu t'es géné ! Affreux !
RiSk
CITATION(antoinepierre)

Ah!Ah! Excellent!
Bien joué le chat! anim_wink.gif
Pour une fois qu'une antiquité pouvait servir à qqchose... rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
Mais vous êtes insupportables. rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Faites comme moi, je mets un lien vers l'abécé du forum, en espérant que cela serve à quelque chose.
Azrael
CITATION(MarieC)
je mets un lien

8O
Ou ça un lien ???
8O
MarieC
CITATION(Azrael)
CITATION(MarieC)
je mets un lien

8O
Ou ça un lien ???
8O

Mais dans ma signature.... :!: où veux-tu que ce soit d'autre rolleyes.gif icon_lol2.gif
Azrael
J'avions pô vu ... icon_lol2.gif

anim_wink.gif
antoinepierre
Az, c'est forcément un lien puisque c'est écrit en bleu ! ça commence à venir les subtilités des codes couleurs ?
CITATION(RiSk)
Pour une fois qu'une antiquité pouvait servir à qqchose... rolleyes.gif  :wink:
8O Vous croyez qu'il parle de moi ?
Archimoi
Il n'y a pas longtemps encore, j'ai répondu à un Mail, bien gentiment par ailleurs... Même pas eu un merci en retour... Bon de toute façons... rolleyes.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Il n'y a pas longtemps encore, j'ai répondu à un Mail, bien gentiment par ailleurs... Même pas eu un merci en retour... Bon de toute façons... rolleyes.gif
C'est normal : il fallait être gentil dans ta réponse, pas ailleurs ! anim_wink.gif
Archimoi
Toi, je t'ai à l'oeil... Au bon... icon_lol2.gif
aiwei
J'ai peur...
Archimoi
Moi non plus... icon_lol2.gif
RiSk
CITATION(antoinepierre)
CITATION(RiSk)
Pour une fois qu'une antiquité pouvait servir à qqchose... rolleyes.gif  :wink:
8O Vous croyez qu'il parle de moi ?

Nan franchement ca m'étonnerait... le sarcasme c'est pas son genre... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.