Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réception des mails et transfert de fichiers
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Stanislas
Je tente de recevoir mes mails.
J'ai configuré le compte.
Réception impossible.

Coté transfert de fichiers Word 2004 pour Mac, le transfert s'opère, mais le fichier n'est pas reconnu, et je ne le trouve nulle part dans le Palm.

Des pistes ?
Merci
MarieC
Tu as configuré quel compte ? et où ? Quel est ton modèle de Palm ?
Si tu parles de Word 2004 c'est que tu utilises Documents To Go sur le Palm ? Documents To Go ne lit pas les mails !
Et comment veux-tu récupérer tes mails ? par synchro ? par GPRS et ton téléphone portable ?
Peux-tu détailler exactement ce que tu fais et quel(s) logiciel(s) tu utilises pour le mail (sur Mac comme sur Palm) parce que là, c'est difficile de t'aider sans davantage de détails.
Archimoi
Stanislas utilise un T5,

Ainsi que "Entourage" pour ses mails...

Il veut aussi importer des fichiers "Word" sur son Palm... anim_wink.gif

Désolé, mais je n'utilise pas ces deux logiciels...

Pour Stanislas: icon_arrow.gif Ce dossier...

Aussi celui-ci...

Encore, fouille attentivement cette page du constructeur... anim_wink.gif
Stanislas
CITATION(MarieC)
Tu as configuré quel compte ? et où ? Quel est ton modèle de Palm ?  
Si tu parles de Word 2004 c'est que tu utilises Documents To Go sur le Palm ? Documents To Go ne lit pas les mails !
Et comment veux-tu récupérer tes mails ? par synchro ? par GPRS et ton téléphone portable ?
Peux-tu détailler exactement ce que tu fais et quel(s) logiciel(s) tu utilises pour le mail (sur Mac comme sur Palm) parce que là, c'est difficile de t'aider sans davantage de détails.

Je souhaite transférer un fichier Word 2004 avec Documents To Go.
D'autre part, j'essaie avec Versamail de recevoir un mail par synchro Bluetooth.
Merci, Marie
MarieC
CITATION(Stanislas)
Je souhaite transférer un fichier Word 2004 avec Documents To Go.

Et ça, si j'ai bien compris, ça fonctionne, n'est-ce pas ?

CITATION(Stanislas)
D'autre part, j'essaie avec Versamail de recevoir un mail par synchro Bluetooth.

Donc, par synchro avec ton Mac, ok.
Malheureusement, et contrairement à la version PC, Versamail n'a pas de "conduite" sur Mac permettant de rapatrier les mails. Il faut donc chercher une solution tierce. Regarde sur cette page, il y a toute une série de conduites pour synchroniser le mail avec le Palm, selon l'application que tu utilises (Entourage, Outlook Express, Mail...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.