Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le p'tit nouveau du Nouvel An !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Mulder
Avec un peu plus d'une heure d'avance : "Bonne Année à tous !" et merci de m'accueillir. Je sais bien que ça ne changera rien mais cette année j'ai pas trop l'envie de faire la fête et toute ma petite famille est un peu dans le même état d'esprit avec les têtes pleines de ces images atroces venant d'Asie. Alors vous parler de mon T5 reçu aujourd'hui...? (je ne l'attendais d'ailleurs pas si tôt). En temps normal j'aimerais bien mais là... bof... Comment ça je vais démarrer l'année en pleine dépression ? Non, non, juste un sentiment terrible d'impuissance qui, je crois, est partager par tous. Allez, sur ce, je reviens l'année prochaine en pleine forme pour me présenter un peu mieux icon_bla.gif . Je vais tout de même aller faire de gros bisous à ma chère et tendre et à mes trois petites filles. sourire.gif
MarieC
Bienvenue à toi, Nouveau Palmattitudien de l'an 2005. sleep.gif

Je pense que l'état d'esprit est partout un peu le même, les célébrations - quand elles se font - sont meilleures lorsqu'on les fait dans l'intimité de la famille, surtout par les temps qui courent.

Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta petite famille une Bonne nouvelle Année 2005 et que la nouvelle Année comble tes voeux le mieux possible. Et pour finir, beaucoup de joie avec ton nouveau joujou aussi. sleep.gif
antoinepierre
Bienvenue à toi !
CITATION(Mulder)
...gros bisous à ma chère et tendre...
Karen ?
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Archimoi
Heureux de t'accueillir Mulder, tu vas te plaire avec nous, promis !!! anim_wink.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, meule d'or! anim_wink.gif
oupsman
CITATION(antoinepierre)
Bienvenue à toi !
CITATION(Mulder)
Karen ?

J'étais certain que l'un des barboys feraient un truc comme cela.

Bienvenue Fox, et trustno1 !! icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(oupsman)
J'étais certain que l'un des barboys feraient un truc comme cela.
Tu peux compter sur nous !
Mulder
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Mulder)
Karen ?

Ben non. Désolé ! anim_sorry.gif
Mulder
CITATION(oupsman)
Bienvenue Fox, et trustno1 !! icon_lol2.gif

Merci à tous pour votre accueil. Nul doute que l'ambiance à l'air sympa. icon_biggrin.gif
erwan
Bienvenue, Mulder smile.gif

Et j'espère que Scully ne va pas tarder anim_sweety.gif sleep.gif
Archimoi
CITATION(Mulder)
Merci à tous pour votre accueil. Nul doute que l'ambiance à l'air sympa. icon_biggrin.gif

Té !! Tu n'a encore rien vu !!! icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Archimoi)
CITATION(Mulder)

Té !! Tu n'a encore rien vu !!! icon_lol2.gif

Oh oui, on est toujours interesses par de nouveaux mollets... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
Oh oui, on est toujours interesses par de nouveaux mollets... icon_twisted.gif  :lol:  :lol:  :wink:

N'ai pas trop peur Mulder, juste un peu pour lui faire plaisir... icon_lol2.gif

Enfin, faut pas trop l'embêter non plus... Sinon il appelle son petit cousin rachitique icon_lol2.gif (Voir son cousin ci-dessous) Hi hi hi !!!

Mulder
CITATION(Archimoi)
N'ai pas trop peur Mulder, juste un peu pour lui faire plaisir... icon_lol2.gif

Zutalors! Moi qui adooore les bébêtes à sang froid. anim_sweety.gif
Archimoi
Tu verras, lorsqu'il ne mord pas, il est très "mimi"... icon_lol2.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, Mulder sourire.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
BBwonder
Sois le bienvenu ! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.