Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mapsonic et realoneplayer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
manu1
Bonjour,
j'utilise mapsonic et lorsque j'ecoute en meme temps de la musique avec realone, la musique saccade. Y a t-il un moyen de "soulager" le procersseur ou ce qu'il faut pour eviter les saccades?
Merci sourire.gif
Attention, je n'ai pas de problemes de saccade avec real one quand je n'utilise pas mapsonic
jms
les deux logiciels étant gourmands en utilisation du processeur, je ne vois pas trop de solution. Quel est ton appareil ?
Tabetozor
Oui cela me semble assez perdu d'avance cette histoire. Je ne sais pas s'il existe un soft qui permette de soulager le processeur ou d'attribuer des priorités à une appli en particulier.

Par contre, selon ta machine, tu peux accéler ta machine avec des logiciel comme afterburner ou autre. Donc il nous faudrait un peu plus d'info de ce côté pour te donner une information précise.
freixido
La réponse m'interesserai aussi: j'ai un t3 + navigation europe.

merci icon_biggrin.gif
manu1
alors, j'ai un palm zire 72, donc 312mhz et 34 mo de ram
snark
Il y a moyen d'accélerer le Zire 72 jusqu'à 552 Mhz (au lieu des 312 d'origine) avec PXA Clocker, au détriment de la batterie, évidemment. Mais je ne pense pas que ça en vaille la peine!
vilneuv
Tu as deja de la chance d'avoir réussi a faire tourner mapsonic et realplayer en même temps! huh.gif

Sur mon install, j'ai mapsonic 3.5 et real player, sur un Tungsten E, hors à chaque fois que l'antenne GPS (kirio) était alimenté, le real plantait, boot obligatoire. icon_confused.gif

Je sais pas si quelqu'un à deja eu ce souci, mais je n'ai pas trouvé de solution pour faire fonctionner l'un avec l'autre... j'ai pris aéroplayer, et je n'ai plus de souci avec l'antenne GPS (cetus fonctionne très bien avec aéroplayer en tout cas). sourire.gif

Tu as des photos de ton install? sourire.gif

Moi j'ai fait ca:
Leto
Personnellement , c'est une chose que je n'essayerai pas de faire !

comment cela se passe t il quand la dame te dit de touner a droite ? La musique s'arrete-elle ou c'est la cacophonie ?
vilneuv
CITATION(Leto @ 28/08/2006 à 15:50 ) *
Personnellement , c'est une chose que je n'essayerai pas de faire !

comment cela se passe t il quand la dame te dit de touner a droite ? La musique s'arrete-elle ou c'est la cacophonie ?

Pour le moment, pas testé, puisque j'ai installé et testé aéroplayer ce midi. sleep.gif

Le gros souci c'est que si tu es sur mapsonic, tu perds les fonctions d'utilisation d'aéro, et vice-versa... il vaut mieux donc choisir un réglage audio assez leger, puis regler le son de mapsonic plus fort. sourire.gif

Dans mon cas le son du palm ressort directement dans les HP de la voiture (c'est mieux pour un autoradio icon_clown.gif ), la dame qui me dit de "tourner a drauche" icon_lol.gif le fait assez fort, donc par dessus de la musique ca ne doit pas être très genant, moins qu'avant amplification en tout cas ou il fallait tendre l'oreille au mieux... sourire.gif
Aliocha38
Je te conseille de vérifier la vitesse de lecture de ta carte SD. Ideal: Kingston 1Go 50x, environ 30-40 euros max
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.