Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : organizer --> palm desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
droopy01
Bonjour,
nouvel utilisateur d'un zire 31 , le palm desktop pourrait me satisfaire pleinement, mais est il possible d'exporter vers celui ci toutes mes infos (contacts, rdv..) depuis lotus organizer 6 en vue d'une synchro sur le palm ?
Merci d'avance pour toute réponse
Tabetozor
Bienvenue sur Palmattitude. icon_biggrin.gif

Si tu peux exporter tes données au format .vcf alors oui. Sinon, il faudrait essayer en mode texte mais le résultat ne risque pas d'être à la hauteur de tes espérances. Enfin, je parle de mon expérience, qui n'est ce qu'elle est. Attends un autre avis.
snark
Sinon, DoubleNotes permet de synchroniser PalmDesktop et Lotus Notes!
droopy01
merci pour vos réponses mais :
tabetozor - j'ai aussi essayer d'esporter sous format txt et effectivement le résultat n'est pas brillant. Je continue à bidouiller......

snark - j'ai lotus notes au niveau professionnel mais pas de synchro avec organizer 6, faut peut être que je cherche par là !

Merci à vous deux
A+
snark
CITATION(droopy01)
snark - j'ai lotus notes au niveau professionnel mais pas de synchro avec organizer 6, faut peut être que je cherche par là !

Hum, je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse! icon_bla.gif :?
C'est noté compatible avec Lotus Notes 4.6.7 et plus, 5.0, 6.0, 6.5. Tu as autre chose comme version?
Francleb
Bonsoir,

J'ai lu ce post avec intéret.. Lotus Organizer n'est pas Lotus Notes.... (pour explication à Snark).

Par contre, moi qui ai lotus, le produit doubleNotes fonctionne t-il avec un T5 ? Sur leur site je vois les Palmdesktop compatbiles, mais ils notent : "i.e 4.1.4".. Ca veut dire quoi I.e ?

Peut on télécharger une démo avant de donner 50 et quelques dollars ? (J'ai déjà donné pas loin de 100 Euros pour Xtndconnect qui plante la synchro du T5 :o((( )
Merci de vos réponses
PS : j'ai ouvert un post un peu plus bas d'appel à l'aide sur le T5 & Lotus).

Désolé pour droopy01, mais pour organizer, aucune idée...
snark
CITATION(Francleb)
J'ai lu ce post avec intéret.. Lotus Organizer n'est pas Lotus Notes.... (pour explication à Snark).

Merci pour l'explication, Francleb 8) .

Il y a une explication dans la Knowledge Base de PalmOne sur la synchro d'un Palm avec Lotus Organizer. Elle se trouve ici!
quetzal
CITATION(snark @ 03/01/2005 à 00:59 )
Il y a une explication dans la Knowledge Base de PalmOne sur la synchro d'un Palm avec Lotus Organizer. Elle se trouve ici!
*

Ah ! Ça m'intéresse ! Mais le lien n'est pas ou plus valable. Est-ce que tu pourrais l'actualiser ?
The Naja
CITATION(quetzal @ 03/10/2005 à 21:12 )
Ah ! Ça m'intéresse ! Mais le lien n'est pas ou plus valable. Est-ce que tu pourrais l'actualiser ?
*

Et comme cela ?
quetzal
Oui. Le lien est bon ! Apparemment, il n'y a que des solutions commerciales ? Pas de solutions gratuites ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.