droopy01
02/01/2005 à 20:41
Bonjour,
nouvel utilisateur d'un zire 31 , le palm desktop pourrait me satisfaire pleinement, mais est il possible d'exporter vers celui ci toutes mes infos (contacts, rdv..) depuis lotus organizer 6 en vue d'une synchro sur le palm ?
Merci d'avance pour toute réponse
Tabetozor
02/01/2005 à 20:54
Bienvenue sur Palmattitude.
Si tu peux exporter tes données au format .vcf alors oui. Sinon, il faudrait essayer en mode texte mais le résultat ne risque pas d'être à la hauteur de tes espérances. Enfin, je parle de mon expérience, qui n'est ce qu'elle est. Attends un autre avis.
Sinon,
DoubleNotes permet de synchroniser PalmDesktop et Lotus Notes!
droopy01
02/01/2005 à 21:03
merci pour vos réponses mais :
tabetozor - j'ai aussi essayer d'esporter sous format txt et effectivement le résultat n'est pas brillant. Je continue à bidouiller......
snark - j'ai lotus notes au niveau professionnel mais pas de synchro avec organizer 6, faut peut être que je cherche par là !
Merci à vous deux
A+
CITATION(droopy01)
snark - j'ai lotus notes au niveau professionnel mais pas de synchro avec organizer 6, faut peut être que je cherche par là !
Hum, je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse!

:?
C'est noté compatible avec Lotus Notes 4.6.7 et plus, 5.0, 6.0, 6.5. Tu as autre chose comme version?
Francleb
02/01/2005 à 21:56
Bonsoir,
J'ai lu ce post avec intéret.. Lotus Organizer n'est pas Lotus Notes.... (pour explication à Snark).
Par contre, moi qui ai lotus, le produit doubleNotes fonctionne t-il avec un T5 ? Sur leur site je vois les Palmdesktop compatbiles, mais ils notent : "i.e 4.1.4".. Ca veut dire quoi I.e ?
Peut on télécharger une démo avant de donner 50 et quelques dollars ? (J'ai déjà donné pas loin de 100 Euros pour Xtndconnect qui plante la synchro du T5 :o((( )
Merci de vos réponses
PS : j'ai ouvert un post un peu plus bas d'appel à l'aide sur le T5 & Lotus).
Désolé pour droopy01, mais pour organizer, aucune idée...
CITATION(Francleb)
J'ai lu ce post avec intéret.. Lotus Organizer n'est pas Lotus Notes.... (pour explication à Snark).
Merci pour l'explication, Francleb 8) .
Il y a une explication dans la Knowledge Base de PalmOne sur la synchro d'un Palm avec Lotus Organizer. Elle se trouve
ici!
quetzal
03/10/2005 à 20:12
CITATION(snark @ 03/01/2005 à 00:59 )
Il y a une explication dans la Knowledge Base de PalmOne sur la synchro d'un Palm avec Lotus Organizer. Elle se trouve
ici!
Ah ! Ça m'intéresse ! Mais le lien n'est pas ou plus valable. Est-ce que tu pourrais l'actualiser ?
The Naja
03/10/2005 à 21:03
CITATION(quetzal @ 03/10/2005 à 21:12 )
Ah ! Ça m'intéresse ! Mais le lien n'est pas ou plus valable. Est-ce que tu pourrais l'actualiser ?
Et
comme cela ?
quetzal
04/10/2005 à 21:02
Oui. Le lien est bon ! Apparemment, il n'y a que des solutions commerciales ? Pas de solutions gratuites ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.