Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Controler l'adresse email
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
J'en ai ras le bol de ces societes qui ne sont pas fichu de contrôller une adresse email correctement.

Je possède plusieurs adresses du type xxx.yyy@fai.com et les contrôlles les rejettent à cause du premier point.

Là, je viens de me décider à installer les Sims2 et pas moyen de m'enregister, l'adresse est estimée incorrecte et pourtant l'editeur, EA Games, n'est pas un débutant.

Même problème il y a 1 mois, j'avais besoin de renseignements pour du matos, je n'ai pas pu envoyer le formulaire à cause de celà. icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Alors SVP, pour ceux qui sont concernés, faites des controles corrects. Merci
olivier101
Messieurs de EA games qui lisez PA, vous avez compris... sleep.gif

Je compatis, je peste assez contre les champs "code postal" qui doivent absolument comporter 5 chiffres (ici c'est L-xxxx) ou bien les champs téléphone qui ne prennent pas les numéros internationaux... icon_evil.gif
aiwei
CITATION(olivier101)
Je compatis, je peste assez contre les champs "code postal" qui doivent absolument comporter 5 chiffres (ici c'est L-xxxx) ou bien les champs téléphone qui ne prennent pas les numéros internationaux...  icon_evil.gif
Je pense que tu as aussi un champ "pays" dans ces formulaires. Donc : "0xxxx" pour le code postal et 10 chiffres pour le tél, et après ils se débrouilleront bien. Non ?
Car de toute façon, si on veut vraiment avoir des champs "adresse" internationaux, il n'y a qu'une seule possibilité : du texte libre !
olivier101
CITATION(aiwei)
Je pense que tu as aussi un champ "pays" dans ces formulaires.

Ca c'est dans le meilleur des cas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.