Bonne Année a tous
La photo de mon instal : impossible de la joindre , il me dit de mettre une photo de plus de 800x600 , je mets une de 801x601 et rebelotte "mettre une photo de au moins 800x600" , Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour vos reponses
Et vous ?
jean-roch
03/01/2005 à 10:25
c'est MOINS de 800*600
Azrael
03/01/2005 à 10:26
C'est un bug ... En fait, faut mettre une photo de taille inférieure, et non pas supérieure ...
CyrilP
03/01/2005 à 13:10
8O C'est une drôle d'idée de le positionner ici sur le Picasso alors que le tableau de bord centré permet de le mettre en face de toi avec une fixation par ventouse au pare brise ...
Calino
03/01/2005 à 14:08
C'est pas explicite comme titre de sujet
olivier101
03/01/2005 à 16:59
CITATION(Calino)
Je suis curieux de savoir à quel type d'installation tu pensais ??
Tabetozor
03/01/2005 à 17:01
Mwarff. Non j'ai édité en attendant
Bon retour au sujet! 8)
Calino
03/01/2005 à 17:15
CITATION(olivier101)
CITATION(Calino)

Je préfère pas dévier
olivier101
03/01/2005 à 17:28
CITATION(Calino)
CITATION(olivier101)
CITATION(Calino)

Je préfère pas dévier

C'est bien ce que je pensais.... vicieux !!
Calino
03/01/2005 à 18:41
C'est toi le vicieux !
CITATION(Tabetozor)
Mwarff. Non j'ai édité en attendant :lol: :lol:
Bon retour au sujet! 8)
Euh , il pensait a quoi 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Nicolas F
03/01/2005 à 22:57
Sur Renault Espace (T3 + TomTom) :
Tabetozor
03/01/2005 à 23:01
Le cable ne te gêne pas
Nicolas F
03/01/2005 à 23:12
En fait, il ne sert qu'à recharger le GPS, la plupart du temps je l'enlève donc (6 h d'autonomie).
CITATION(Tabetozor)
Le cable ne te gêne pas

troubadour
03/01/2005 à 23:26
CITATION(CyrilP)
8O C'est une drôle d'idée de le positionner ici sur le Picasso alors que le tableau de bord centré permet de le mettre en face de toi avec une fixation par ventouse au pare brise ...
Même remarque pour la deuxième photo: c'est un Espace semble-t-il. Placer le Palm devant le conducteur, derrière le volant, ne serait-ce pas plus pratique et agréable, puisque le tableau de bord est au milieu de la planche de bord... (si vous voyez ce que je veux dire!)?
Nicolas F
03/01/2005 à 23:37
Oui, mais je ne veux pas faire un trou dans mon tableau de bord pour le fil d'alimentation 12V, et de plus c'est assez génant pour conduire d'avoir un obstacle en face de soi. Je suis très satisfait de cette installation en place depuis plus de 6 mois, il faut simplement bien positionner la ventouse pour ne pas avoir d'amputation de la vision du rétro extérieur. J'ajoute que je suis gaucher.
CITATION(troubadour)
CITATION(CyrilP)
Même remarque pour la deuxième photo: c'est un Espace semble-t-il. Placer le Palm devant le conducteur, derrière le volant, ne serait-ce pas plus pratique et agréable, puisque le tableau de bord est au milieu de la planche de bord... (si vous voyez ce que je veux dire!)?
Pas mal
Mais lorsqu'il faut que tu retapes un truc tu dois le sortir ou tu es gaucher ?
excuse je n'avais pas lu la 2eme page !
tu es gaucher !
Et le Gps il es ou ?
Moi ce qui me gene c'est cet enorme bras articulé !
C'est pour ça que je l'ai mis la .
Un jour il faudra que j'essaie !
Nicolas F
04/01/2005 à 07:27
Sur la photo, le GPS est au bout du fil qui le recharge (dans le vide poche du tableau de bord) ! En pratique (quand il n'est pas en recharge), je le coince dans le pare soleil.
CITATION(rn3)
excuse je n'avais pas lu la 2eme page !
tu es gaucher !
Et le Gps il es ou ?
Moi ce qui me gene c'est cet enorme bras articulé !
C'est pour ça que je l'ai mis la .
Un jour il faudra que j'essaie !
PalmAkademik
04/01/2005 à 09:22
CITATION(Nicolas F)
Euuuuuh, petite question en passant, tu utilises ça comme protection d'écran

8O
Sinon, mon installation dans l'Espace grâce à un support Brodit ressemble fort à ça, je vais emprunter l'appareil photo de ma moitié pour en mettre quelques images ici.
CITATION(PalmAkademik)
Euuuuuh, petite question en passant, tu utilises ça comme protection d'écran :arrow:

8O :?:
On dirait plutôt le plastique de protection d'origine
salut rn3!Et salut tout le monde!
je possede également un picasso et un palm zire 72 comme toi.
je suis curiux de savoir comment tu as fixé ton palm à cet endroit.Pourrais tu me donner des précisions s'il te plaît?
Merci
Salut manu1
C'est un support magnetique autocollant pour portable dispo dans les boutiques accessoires voiture , le Gps aussi , mais je vais peut etre essayer dans le pare soleil comme Nicolas F
Voila
Nicolas F
04/01/2005 à 14:29
Ne rigolez pas, c'est la protection Brando, sauf que j'avais oublié de retirer la protection de la protection ....
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Nicolas F)
Euuuuuh, petite question en passant, tu utilises ça comme protection d'écran

8O
Sinon, mon installation dans l'Espace grâce à un support Brodit ressemble fort à ça, je vais emprunter l'appareil photo de ma moitié pour en mettre quelques images ici.
CITATION(Nicolas F)
Ne rigolez pas, c'est la protection Brando, sauf que j'avais oublié de retirer la protection de la protection ....

On aura tout vu !
PalmAkademik
04/01/2005 à 16:04
CITATION(gbsf)
CITATION(Nicolas F)

On aura tout vu !

Ben quoi, c'est logique, c'est pour pas abimer la protection...

:j
Nicolas F
04/01/2005 à 16:22
Beaucoup de commentaires, mais pas beaucoup de photos... Allez-y !
CITATION(PalmAkademik)
c'est pour protéger la protection...
Oui Nicolas pas bcp de photo !!!
Tabetozor
04/01/2005 à 17:00
d'ailleurs je vais faire le ménage dans ce thread j'ai l'impression... dès qu'il y aura un peu plus de photos!
pour un post de photos , 2 sur 3 pages , bcp de parlotte ....
Daniel
16/01/2005 à 19:48
CITATION(rn3)
pour un post de photos , 2 sur 3 pages , bcp de parlotte ....
je vais y aller de ma photo, mais ça risque de déclancher de la parlotte

(évidement avec une voiture sans allume-cigare, ca complique un peu...)
Azrael
16/01/2005 à 19:54
Il arrive à respirer ton Palm ? L'est pas trop enfumé ??
Hum ,

tu n'as jamais ecrasé ta clope sur le palm , placé comme ça on peut craindre le pire , il y a aussi des trucs que l'on appelle aspirateurs , bref impresionnant , mais au moins tu as le courage de poster ta phot , ce qui n'est pas le cas de tout le monde .......
PS : Maintenant que tu as trouvé les bons fils pour brancher ton palm , tu peux les ranger ...
Tu nous montreras la meme apres nettoyage , dis , hein !!!
A plus
Richard
Daniel
16/01/2005 à 20:50
CITATION(rn3)
PS : Maintenant que tu as trouvé les bons fils pour brancher ton palm , tu peux les ranger ...
ah non ! j'y touche pas j'ai bien trop peur de provoquer un cours jus !
faut pas rigoler avec la sécurité !
Calino
16/01/2005 à 22:44
Je suis sûr que ton installation, bien qu'un peu fumeuse, va faire un tabac!
The Naja
16/01/2005 à 23:39
A moi...
La photo n'a pas été prise pour être postée ici, mais c'était juste pour essayer mon APN il y a quelques mois !!
Avant que vous ne réagissiez : Oui, j'utilise encore la protection livrée avec le T3... j'ai commandé ma protection Exim et je l'attend toujours :?
on voit pas bien le GR230 parce qu'il est dans le coin droit du tableau (vers le pare-brise) collé avec un "scratch" (je ne sais pas comment on appelle ça, les trucs à deux faces qui se collent et s'enlèvent comme dans certaines vestes

)... Actuellement j'utilise une antenne posée sur le toit, je fais passer le fil blindé dans le joint qui entoure la portière (assez discretement) pour aller dans le vide-poche de la portière passager où se trouve collé encore une fois mon GR230 !
A vous...
Papalm
21/01/2005 à 10:47
Bon moi j'apporte ma pierre a l'édifice

. Mais moi j'ai opté pour THE system de navigation. Déjà fournie par Mercedes. Merci Mercedes ! C’est bien pratique.
Tabetozor
21/01/2005 à 10:48

Oui tu m'étonnes !
Papalm
21/01/2005 à 11:01
CITATION(Tabetozor)

Oui tu m'étonnes !
Fini les câbles qui traînent comme dans la voiture a Daniel , un peu plus haut . Je suis très satisfait de ce gps qui certes coûte un plus cher que les autres . Dire que ma femme ne voulait pas que je fasse l’acquisition de gps, alors que c’est indispensable , j’aurais louper quelque chose .
ERICK95
21/01/2005 à 11:13
l'ecran n'est pas tactile comme sur les pda
Calino
21/01/2005 à 13:01
Et entre ta voiture et celle de daniel, il y a aussi une subtile différence de prix à mon avis
PalmAkademik
21/01/2005 à 13:02
Patrice
21/01/2005 à 13:48
C'est aussi moins pratique pour l'emmener en rando
Papalm
21/01/2005 à 15:45
C’est certains entre ma voiture et celle de Daniel, il y a une subtile différence de prix qui doit aller chercher dans les 115 000 Euros. La mienne coûte déjà dans les 122 000 Euros 8) et je ne sais pas dans quel carrosse roule Daniel. Et pour les cigarettes, le cendrier est bien trop souvent vide pour être remplie étant non-fumeur. Mais sa peut contenir un désavantage d’avoir un système comme celui là, c’est qu’il n’est pas forcément mobile. Et que je ne peux pas emmener dans ma poche ma SL 500 comme avec les palm et autres gps.
bon on revient au sujet SVP
gregory
21/01/2005 à 16:16
CITATION(jms)
bon on revient au sujet SVP :wink:
Tout à fait d'accord... bonjour la frime !
:x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.