Ouh à là, j'ai l'ilpression qu'il va te falloir revoir pas mal de bases sans vouloir être méchant.
Alors on commence :
CITATION(Papalm)
Pour ce qui est de l'utilisation de Palm os en emulateur sur pc , je n'y vois pas trop d'avantage .
Et pourtant, très pratique pour tester un programme avant de l'installer sur sa machine. Indispensable pour développer des programes sous PalmOS pour les tester sur les divers modèles de Palm.
CITATION(Papalm)
Je suis posseseur d'un pc portable windows xp et un ami ayant acheté un media center a voulu configurer mon pc portable en media center.
C'est strictement illégal et celà pour 2 raisons :
- quand tu achetes un PC avec Windows, il est interdit de l'installer sur une autre machine et celà même si tu le désinstalles de la 1ere machine (et je doute que ton copain ai désinstallé Media Center de son PC) ;
- pour installer Media Center sur un PC, celui-ci doit avoir un certain nombre de caractéristiques bien définies (tuner TV, télécommande spécifique entre autre).
CITATION(Papalm)
Mais si je veux accroitre les performances de mon pc portable, je peux l'equiper tout comme ma tour , je pourrais donc peut etre installer media center .
Sur un portable, à part changer le DD et la mémoire, tu ne peux pas faire grand chose et ce n'est pas ca qui en fera un média center.
Pour la problèmatique Mac-PC, rien à dire de plus que MarieC.