Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours Lumitector
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
Palmivore
Ce qui serait vraiment sympa, c'est que les heureux gagnants nous donnent leurs impressions sur l'utilisation de lumitector 8)
Timon
MERCI !
[color=#444444][/color]
Très content icon_lol2.gif 8) sourire.gif icon_biggrin.gif d'avoir gagné et bravo à toute l'équipe de Palmattitude pour cette initiative.

Pas de problème pour les commentaires sur l'utilisation du Lumitector.
mike
bouhouhouhouhou j ai perdu icon_cry.gif tant pis

Esperons que vous organiserez d'autre concours comme celui-ci je trouve ca excellent, espérons que les fournisseurs de matériels de test vont se dire que c'est une bonne chose pour eux sourire.gif
oliw
Hello!

Je viens de gagner une protection Lumitector pour mon Visor Edge et je vous remercie vraiment!!!! icon_lol2.gif :!:
C'est la première fois que je gagne qqchose sur le net et en plus c pour mon palm alors c'est de la balle :!:
Bien entendu, je vous ferai part de mes impressions dès que je l'aurai testé!
Un grand merci à toute l'équipe de palmattitude... :j

Oliw

PS: je me pose une question quant à la dépose de la protection (si elle venait un jour à être usée): est-ce aisé et peut-on récupérer son écran comme avant?

PPS: je n'ai jamais de chance dans les jeux concours alors répondez-moi: suis-je le seul à utiliser encore un visor Edge (et donc le seul participant dans ma catégorie) ou ai-je été vraiment chanceux? lol
Encore merci!
Schtunks
Je pense qu'il y avait une quarantaine de participants, donc tu as eu de la chance ! icon_lol2.gif
olivier101
La vérité est cruelle, mais il faut parfois savoir l'affronter: tu étais effectivement le seul participant dans ta catégorie....
MarieC
Pour ma part je remercie aussi les organisateurs de ce concours sans lesquels je ne pourrais pas à ce jour faire cadeau d'un Lumitector au Palm IIIc de mon conjoint icon_lol2.gif
marc terrier
si le sort avait été contraire j'aurais bien sur pulvérisé la "main innocente" pour que tu gagnes malgré tout - et bon anniversaire à notre suisse préférée (il y en a d'autre en fait)
RiSk
CITATION(marc terrier)
si le sort avait été contraire j'aurais bien sur pulvérisé la "main innocente"

Heu... pulvérisé... 8O C pas très gentil ca Marc! icon_evil.gif
Mais bon, de toute facon, la main innocente étant affiliée naturellement au girl power ne pouvait faire que gagner MarieC... et perdre Penduick! icon_lol2.gif (c com ca... c pas ta faute Penduick)
Enfin bon, "pulvérisé" est qd même un grand mot!!! Qu'est ce que je fais moi après si tu pulvérises la main innocente? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
CITATION(marc terrier)
si le sort avait été contraire j'aurais bien sur pulvérisé la "main innocente" pour que tu gagnes malgré tout - et bon anniversaire à notre suisse préférée (il y en a d'autre en fait)

8O ouhlà ! Pas besoin d'en faire autant, Marc 8O
Pour parler comme Tabetozor, un sleep.gif ou un icon_lol2.gif aurait été le bienvenu dans ton post précité... sleep.gif quoique chez toi ça se sous-entend sleep.gif
Excuse-le, RiSk sleep.gif
marc terrier
CITATION(MarieC)
8O  ouhlà ! Pas besoin d'en faire autant, Marc  8O  
Pour parler comme Tabetozor, un sleep.gif ou un icon_lol2.gif aurait été le bienvenu dans ton post précité... sleep.gif quoique chez toi ça se sous-entend sleep.gif
Excuse-le, RiSk sleep.gif

c'est vrai j'y pense jamais icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
RiSk
Pas d'inquiétude!
Après l'avoir rencontré et le lisant régulièrement je me doute bien que Marc n'a pas besoin de anim_wink.gif et icon_lol2.gif pour faire passer dans ses messages tout le 2nd degré qui le caractérise!
icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.