Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours Lumitector
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
Azrael
icon_biggrin.gif Excellente - et sympathique ! - idée que ce concours pour gagner une protection Lumitector ...

Merci ! icon_biggrin.gif

Ah ... oui, une question quand même : avez-vous prévu un ou plusieurs gagnants ?
thom@s
Je ne l'ai pas précisé en page d'accueil mais il y a une protection par type de PDA... Ce qui nous fera 8 gagnants anim_wink.gif
Azrael
Reste à posséder un type de PDA rare ... Ah, si j'avais un IIIC ou un Edge ... anim_wink.gif

MAIS C'EST DEJA VACHEMENT MIEUX QU'UN SEUL GAGNANT !! icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(thom@s)
Je ne l'ai pas précisé en page d'accueil mais il y a une protection par type de PDA... Ce qui nous fera 8 gagnants anim_wink.gif

Et même un peu plus en réalité, car certains sont en double exemplaire...
D'autant plus de chances de gagner!! 8)
louroulou
Super idée.
Pour mon m505, l'aspect lumi m'intéresse peu, mais l'aspect pro tector bien plus. anim_wink.gif
PalmAkademik
Excellente idée, et, si je gagne, je pourrais enfin vérifier à l'aide du compteur Geiger qui va bien comment fonctionne réellement la partie 'lumi' anim_wink.gif
Catz
Moi aussi suis interressée ...
Désolée de ne pas être au repas ... on m'aurai désigné au tirage au sort ... comme je suis une main innocente ! anim_wink.gif
olac
:*( icon_cry.gif icon_cry.gif Les cadeaux c'est toujours pour les autres...
Tabetozor
Pourquoi? Tu peux t'inscrire. Ou il n'y a pas ta machine?
Je rappelle que vous n'avez pas besoin d'être au repas pour gagner un Lumitector.
frederic
de toute façon j'ai toujours beaucoup de chance... je vous le dis tout de suite, c'est moi qui vais gagner... alors pas la peine de jouer... C 'EST PERDU D'AVANCE POUR VOUS !!!!
olivier101
CITATION(Tabetozor)

L'explication est dans son avater....
Tabetozor
CITATION(olivier101)
CITATION(Tabetozor)

L'explication est dans son avatar....
Remarque ca ne veut rien dire, parce que une protection d'ecran pour ton avion y'en a pas... mais bon tu ne joue pas non plus!
icon_lol2.gif
olivier101
J'ai une protection de parebrise, moi, Môssieur!! sleep.gif
Azrael
D'ailleurs ... pour ne pas risquer un trucage des urnes ... je propose que les participants au repas de samedi soir ne participent pas à ce concours ! anim_wink.gif
Et pis comme ça j'aurai plus de chances de gagner parce qu'avec mon m500 va y'avoir du monde du portillon !
olivier101
8O Quoi? On met en doute notre impartialité??

Je ne laisserai personne mettre en doute le fait que le gagnant sera désigné par le plus pur hasard du tirage au sort parmi ceux qui m'auront fait le plus gros chèque...
Schtunks
CITATION(azrael)
Et pis comme ça j'aurai plus de chances de gagner parce qu'avec mon m500 va y'avoir du monde du portillon !

Moins que si tu avais un Clié ! anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)
Moins que si tu avais un Clié !  :wink:

Eh non.... mais c'est serré! sleep.gif
Azrael
CITATION(olivier101)
8O  Quoi? On met en doute notre impartialité??

Je ne laisserai personne mettre en doute le fait que le gagnant sera désigné par le plus pur hasard du tirage au sort parmi ceux qui m'auront fait le plus gros chèque...

Olivier ... oserai-je te rappeler qu'il y aura PLUSIEURS gagnants ??? Serait-ce un début de trucage ... non ... j'oserai pas penser ça ...
olivier101
Sérieusement, on fait le tirage ce soir là justement pour qu'il y ait des témoins... Il ne tient qu'à toi d'y être présent sleep.gif
Azrael
Peux pas ... hélas ... comme je te l'ai dit : mariage de prévu dans le Var ce jour là. Pas possible de venir, bien que j'en ai ENORMEMENT envie !
olac
CITATION(olivier101)
CITATION(Tabetozor)

L'explication est dans son avater....

Perspicace... anim_wink.gif
PalmAkademik
Petite suggestion : N'oubliez pas de réaliser le tirage au sort en début de repas, au moment ou l'imprégnation éthylique permettra encore de lire les noms inscrits sur les petits papiers... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
Je signale au passage que la fameuse protection d'écran mise en jeu s'appelle Lumitector, et non pas Luminector ou Lumidetector... sleep.gif
Azrael
CITATION(olivier101)
Je signale au passage que la fameuse protection d'écran mise en jeu s'appelle Lumitector, et non pas Luminector ou Lumidetector... sleep.gif

T'as vu ... me suis pas gouré dans le titre du thread ... je propose que l'on élimine d'office du concours tous ceux qui se trompent ... OK ?
olivier101
CITATION(azrael)
T'as vu ... me suis pas gouré dans le titre du thread ... je propose que l'on élimine d'office du concours tous ceux qui se trompent ... OK ?

icon_lol2.gif bien essayé, mais anim_endesaccord.gif
olivier101
:!: Avis aux possesseurs de:
-Edge
-Visor
-Palm IIIc
-Palm V

Il y a très peu d'inscrits pour ces machines!!
Et donc, plus de chances pour vous si vous vous inscrivez... sleep.gif
Palmivore
CITATION(olivier101)
:!: Avis aux possesseurs de:
-Edge
-Visor
-Palm IIIc
-Palm V

Il y a très peu d'inscrits pour ces machines!!  
Et donc, plus de chances pour vous si vous vous inscrivez... sleep.gif

CHuuuuuuut ! anim_wink.gif
penduick
Moi, j'ai un m125... Et ons'est assez foutu de ma gueule pour me filer une ptite compensation de temps à autre. Non mais. De toutes façons, si y'a nu autre concurrent dans ma catégorie, j'le tape. à moins qu'il soit vraiement très grand et très fort

Si on se fie à ces résultats, j'devrais l'avoir ma ptite compensation...
Azrael
C'est possible de nous faire un point sur le nombre d'inscrits par modèle ... histoire d'avoir une idée de nos chances respectives de gagner ce fabuleux lot ??
Ca serait vraiment tip/top ...
Tabetozor
Oui et surtout d'avoir les noms (enfin en MP) pour que je puisse faire les cartons...
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Oui et surtout d'avoir les noms (enfin en MP) pour que je puisse faire les cartons...

Vu que je maintiens la liste, je pensais faire les cartons aussi... as you wish sleep.gif

Le point sur les candidatures:
-Edge: 1 (veinard!)
-Vidor: 3
-Palm IIIc: 2
-Palm V: 2
-Palm m1xx: 2
-Palm m5xx: 16
-Clié T: 11
-Clié N: 6

Voilà... pas très équilibré, mais on fait avec les dotations qu'on a...

A noter: les inscriptions seront closes demain (jeudi 19) minuit, alors si vous avez un pote qui a un Edge, il a une chance sur deux de gagner s'il s'inscrit! sleep.gif
Tabetozor
Non! Fais les cartons....
olac
CITATION(olivier101)
Le point sur les candidatures:
-Edge: 1 (veinard!)
-Vidor: 3
-Palm IIIc: 2
-Palm V: 2
-Palm m1xx: 2
-Palm m5xx: 16
-Clié T: 11
-Clié N: 6

C'est quoi un Vidor ??? icon_lol2.gif
jean-roch
une sorte de soubelle... anim_wink.gif
penduick
Les mieux, ce sont les Vidor durs.
olivier101
CITATION(penduick)

icon_lol2.gif Quand je pense que je me suis retenu de la faire par respect pour les possesseurs de Visors.... (dont je fus!)
surfing jack
Est-ce que je peux jouer avec un Sony Clié S300 ?

Merci à penduick pour les 2 minutes de franche rigolade à la lecture de son bon mot.
olivier101
CITATION(surfing jack)
Est-ce que je peux jouer avec un Sony Clié S300 ?

Hélas non, mon bon Monsieur, on n'a pas les pièces pour les modèles d'avant 1963...
surfing jack
Quoi ? Même si c'est 1963 après J-C ...
olivier101
CITATION(surfing jack)
Quoi ? Même si c'est 1963 après J-C ...

Malheureusement pour être sérieux, ce modèle n'est même pas au catalogue de Lumitector... donc a fortiori, on ne peut pas en offrir..
Désolé! icon_cry2.gif
The Naja
CITATION(penduick (pas en forme))

Non, c'est pas vrai ! Il a osé la faire ? icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(the naja)
CITATION(penduick (pas en forme))

Non, c'est pas vrai ! Il a osé la faire ? icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif

Moi je la trouve excellente (Mais ça doit être parce que j'avais eu la même idée...)

Et maintenant, revenons au sujet messieurs!!!
Non mais....
Azrael
Pour revenir au sujet ...
...
CITATION(olivier101)
on fait avec les dotations qu'on a...
...

... je ne me souviens pas avoir vu d'où viennent ces dotations ... qui est le généreux donateur ??
olivier101
CITATION(Azrael)
Pour revenir au sujet ...
...
CITATION(olivier101)
on fait avec les dotations qu'on a...
...

... je ne me souviens pas avoir vu d'où viennent ces dotations ... qui est le généreux donateur ??

Il s'agit du fabriquant lui-même qui nous a fait don d'un certain nombre d'exemplaires pour nos tests... Comme on en avait trop (ou alors pas assez d'amis sleep.gif ), on a eu l'idée d'en faire profiter nos membres !
Avec l'accord du fabriquant, bien sûr...
Azrael
Ca c'est sympa !
Tabetozor
CITATION(Azrael)
Ca c'est sympa !
Le fabricant ou nous? anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Azrael)
Ca c'est sympa !
Le fabricant ou nous? anim_wink.gif

Les 2 , bien sûr ... quelle question !
louroulou
Les résultats :J

On veut les résultats
:J
marc terrier
Ils sont sur la page d'accueil de palmattitude
louroulou
Oups rolleyes.gif
Avec mon habitude de sauter directement dans les forums.
J'y cours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.