Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour débuter je vous attribue d'avance une Palm d'or
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
jacmack
Bonjour,
cela fait quelques jours que je visite ce super site et je suis en admiration devant tant de connaissance. Je commence à m'y faire avec mon palm zire 72 mais, bien qu'ayant lu et relu toutes vos explications je n'ai pas encore été capable de le syncroniser avec mon pc. Le problème provient de Hotsync. Alors j'aimerais que quelqu'un puisse juste me diriger vers l'endroit qui traite du sujet... Merci d'avance de vos réponses. J'en profite pour souhaiter à toutes les personnes de cette communauté une très belle année.
Jacques
Azrael
Merci pour ton gentil message, tous mes voeux et bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif

Si ce n'est déjà fait, pose ta question dans la rubrique Questions Logiciels. Tu auras des réponses rapides icon_biggrin.gif
Tabetozor
Hello,

Merci beaucoup et bienvenue sur PalmAttitude.
MarieC
Bienvenue à toi et merci pour ton message sleep.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, jacmack et merci pour cet(te) "Palm" d'Or anim_wink.gif
BBwonder
Sois le bienvenu ! sleep.gif
Barni
Bienvenue à toi et continue à naviguer sur PalmAttitude. On y trouve tout. icon_biggrin.gif
Palmesh
Meilleurs voeux aussi, merci pour la "Palm" et que la Palmattitude soit avec toi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.