Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi sert PalmDesktop si on peut pas le synchroniser...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
TaIPaN666
Bonjour Messieurs! icon_biggrin.gif

Je suis débutant en PALM et nouveau ici! Je viens d'acquérir un PALM M500 anim_drunk.gif (oui, c'est vieux mais c mon 1er PALM et j'en suis très content...).

Je suis tellement devenu fort que j'ai réussi à installer un jeu d'échecs dessus, c'est vous dire! anim_hello.gif

Bon, blague à part, j'ai un logiciel livré avec (que tout le monde a apparement) et qui est PALMDESKTOP.

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mais quelle est ma question? Hé bien toutes les modifications que je fais au niveau de mon PALM M500 (agenda, note, contact, tâches...) ne sont pas répercutées sur PALMDESKTOP mais dans OUTLOOK.

J'ai bien saisi sur des posts précédents qu'il y a une histoire de "conduite". Apparemment je n'ai pas la "bonne conduite" icon_lol2.gif . J'ai lu un post dans lequel il était indiqué qu'il fallait TOUT REINSTALLER. Vous allez pas me dire qu'on ne peut pas changer la redirection de la HotSync le + simplement du monde? <:-)

Au plaisir de vous lire...
Patrice
Sur le CD d'installation des Palms récents, il y a OutlookSwitcher pour faire la bascule simplement, mais il n'existait pas du temps du m500. D'autant plus qu'il me semble qu'avec le m500, c'est un autre programme qui est installé pour la synchronisation avec Outlook (Chapura ?).

A voir si peut supprimer cette conduite (avec la suppression 'standard' de Windows. A défaut, tu risques effectivement de devoir tout réinstaller...

Et bienvenue sur le forum 8) (où il y a aussi des dames anim_wink.gif )
MarieC
Bienvenue sur PalmAttitude !