Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
pit77
Bonjour,

Je suis nouvelle et je trouve le site génial car il permet d'échanger pleins d'infos de part le forum.
Une seule chose manque peut etre à ma connaissance, c'est un chat, pour pouvoir échanger nos infos tout de suite!

Aller bonne année à tous et à bientot!
Tabetozor
Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Merci pour le commentaire. icon_biggrin.gif

Le soucis du chat, est que l'info est volatile. Le but justement d'un forum est de garder une trace pour pouvoir aider les nouveaux visiteurs ou de remonter un sujet si nécessaire.

Ceci étant, je pense pouvoir dire que ce forum est assez réactif.

Mais bon pourquoi pas!
olivier101
CITATION(pit77)
Une seule chose manque peut etre à ma connaissance, c'est un chat,

Tu n'as pas bien regardé, il y a plein de chats, à commencer par Azrael... sleep.gif

Sérieusement, il y a eu un débat (animé) lors des débuts de PA, et on a décidé de ne pas mettre de chat principalement pour les raisons citées par Tab. Si on a besoin ponctuellement de dialoguer en direct, on utilise des outils comme MSN messenger, ou le téléphone...
pit77
icon_bla.gif j'ai rien dit m'sieur!

Bonne année à tous en tout cas et bisous!
Tabetozor
icon_lol2.gif Non non du tout! tu peux donner ton avis! 8)
olivier101
CITATION(pit77)
icon_bla.gif  j'ai rien dit m'sieur!

icon_lol2.gif non non j'expliquais seulement pourquoi c'était comme ça, mais rien n'est définitif, et toutes les suggestions sont bonnes à prendre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.