durand.jeff
05/01/2005 à 19:05
Bonjour je pocéde un palm t3, un nokio 6100 et un forfait GPRS wap illimité mais j'ai entendu parler que ce nété pas de l'internet, donc il faut que je préne un abonement de 6€ pour 5Mo ou 10€ pour 10Mo.
Je voudré avoir des avis de personne qui pocedes l'un de ces forfait, et me faire par de leur utilisation (conbien de temp peut ton seurfé avec...) car je ne me rend pas conte de ce que cela peu faire.
merci jeff
vermot
05/01/2005 à 20:42
en GPRS tu sera facturé au volume de données et pas au temps.
Si tu prend longtemps pour lire ce que tu as chargé tu paieras le meme prix que si tu lis tres vite
moi avec le forfait 6€ de orange,
je consulte mes mail (pour un tri du spam que je vire dès la lecture des entetes) je ne charge en entier que quelques uns d'entre eux.
un peu de surf, surtout par le portail v.rocher.free.fr (météo ...)
je n'abuse pas, je ne me restreint pas non plus, et surtout je suis régulièrement ma consommation (#123# chez orange)
vermot
Tabetozor
05/01/2005 à 21:44
Bonjour et bienvenue sur Palmattitude.
De toutes les façons avec Orange, tu peux changer de forfait comme bon te semble maintenant. Je te conseille de tester avec le plus petit et ensuite d'augmenter si tu vois que cela ne te convient pas. Par exemple, moi quand je pars en vacances, j'augmente mon forfait car je suis loin de mon PC.
PS: Je t'ai envoyé un MP, merci d'en tenir compte. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.