Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un jeu génial : Zuma
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC
Astraware annonce la sortie imminente (c'est pour demain) de leur dernier-né, Zuma.

Comme son équivalent sur PC, ce jeu très prenant consiste à briser une chaîne avançante de boules de couleur en y projetant une boule à la fois, afin de former un groupe de trois (au moins), ce qui fait exploser le groupe... attention, il faut à tout prix empêcher la chaîne d'atteindre les têtes de mort, sinon le jeu est fini !

Comme d'habitude avec Astraware, nous retrouvons ici des graphismes aux petits oignons, qui nous rappellent les civilisations d'Amérique du sud, une bande sonore envoûtante et une jouabilité des plus prenantes.

Et pour en savoir plus :

icon_arrow.gif Le site d'Astraware
The Naja
En effet, pour avoir eu l'occasion de faire mumuse avec quelques versions Beta privées O:-) , il est très prenant ce jeu... je sens que la Visa va encore avoir chaud... rolleyes.gif
Franck_W
On peut le télécharcher ici :!:
gbsf
CITATION(Franck_W)

Bizarre, il est encore annoncé en "coming soon" sur le site :?
MarieC
On va dire que le lien de Franck_W est celui expédié en "avant-première" pour les personnes ayant acheté le jeu en précommande... sleep.gif Mais normalement la date de sortie est aujourd'hui, faut leur laisser le temps de se réveiller outre-atlantique icon_lol2.gif
MarieC
Et voilà : Zuma est officiellement dispo sleep.gif

icon_arrow.gif Zuma sur Astraware

Pour info, il est à $14.95 au lieu de $19.95 jusqu'à fin janvier. icon_biggrin.gif
Franck_W
Exact Marie!
Mais vu qu'ils maintiennent la réduction jusque fin janvier, la pré-commande n'était pas vraiment une affaire! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Franck_W)
Exact Marie!
Mais vu qu'ils maintiennent la réduction jusque fin janvier, la pré-commande n'était pas vraiment une affaire!  :wink:

Hé oui !
Mais vu que pour Bejeweled2, la réduction n'avait pas duré... j'ai pas voulu courir de risque icon_lol2.gif
Ceci dit, ayant essayé la beta privée, ce jeu m'avait déjà séduite à l'époque...
gbsf
CITATION(MarieC)
Ceci dit, ayant essayé la beta privée, ce jeu m'avait déjà séduite à l'époque...

C'est pas un peu trop du Bejeweled sous une autre forme ?
BBwonder
icon_cry.gif encore un qui ne marche que pour PalmOS 5 ou + schnifffff
snark
CITATION(gbsf)
C'est pas un peu trop du Bejeweled sous une autre forme ?

Pas vraiment. Mais j'ai eu aussi l'occasion de tester la version beta et n'ai vraiment pas accroché au jeu. Je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais je m'en suis lassé très vite!
gbsf
Bon, y quelqu'un ici qui n'a pas testé la version beta rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Je vais l'essayer à mon tour (je parle de la version démo, moi rolleyes.gif )... mais les screenshots ne m'ont pas vraiment convaincu...

Quand est-ce qu'ils sortent un clone d'Asteria version Hi-Res icon_cry2.gif
MarieC
C'est bien plus difficile que Bejeweled ... :!: du moins pour moi icon_bla.gif
De plus je connaissais la version PC donc ...
MarieC
CITATION(BBwonder)
icon_cry.gif  encore un qui ne marche que pour PalmOS 5 ou + schnifffff

Une version gratuite à jouer sur le web : http://www.popcap.com/launchpage.php?theGame=zuma

sleep.gif
BBwonder
merci sleep.gif
Franck_W
CITATION(gbsf)
Bon, y quelqu'un ici qui n'a pas testé la version beta    

Ben, moi...
icon_cry.gif

D'ailleurs comment vous avez fait pour pouvoir béta-tester ce jeu? Je n'avais jamais remarqué qu'Astraware cherchait des volontaires? icon_question.gif
BBwonder
j'ai acheté .la version windows... j'ai adoré sourire.gif
vraiment génial ce jeu.....mon preféré reste quand même Tradewinds :P
Comte Zero
J'ai testé la démo, le gameplay est tres sympa, mais :
- ca rame sur un T|E !
- il fait 2meg avec la musique !

PS : il est top sous windows sleep.gif
PalmAkademik
CITATION(gbsf)
Quand est-ce qu'ils sortent un clone d'Asteria version Hi-Res icon_cry2.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.