Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reconnaissez-vous ce logo ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
olivier101
Ca parait bizarre comme question, mais j'aimerais savoir quel est le logo apposé du côté gauche de la porte principale de l'ERJ-145 F-OIJF d'Air Caraïbes... voici la meileure photo que j'ai pu en trouver sur internet.
Merci d'avance !

snark
Entre Paris et le "rectangle" noir?
C'est petit comme image, on ne voit pas grand chose!
oupsman
T'as rien trouvé de plus grand ?
olivier101
Ben comme je l'ai dit, c'est la meilleure photo que j'ai trouvé.. bien sûr c'est découpé d'une plus grande photo qui n'apporte rien de plus, si ce n'est la silhouette d'une chamrante hôtesse sleep.gif

icon_arrow.gif http://myaviation.net/search/photo_search....0257&size=large

PS: visiblement c'est meilleur sur la photo du lien.. j'ai dû merder en découpant.
concorde
... et pourtant je voyage souvent sur Air Caraïbes !

Comme je suis abonné, je peux leur demander !

Je ne trouve rien sur le site d'Air Caraïbes

En fait j'ai déjà vu ce logo de près en montant en avion : je te renseigne dès que je peux (sans attendre mon prochain voyage)
oupsman
Ce serait pas le logo de la candidature de paris aux JO 2008 ?
concorde
CITATION(oupsman)
Ce serait pas le logo de la candidature de paris aux JO 2008 ?

non !
oupsman
A priori non effectivement, je viens de chercher sur le net.

Mais tu pourrais etre moins sec icon_cry.gif
olivier101
CITATION(concorde)
En fait j'ai déjà vu ce logo de près en montant en avion : je te renseigne dès que je peux (sans attendre mon prochain voyage)

C'est très sympa ! J'espérais bien que tu lirais ce thread sleep.gif

Au cas où vous vous demanderiez, c'est pour dessiner la livrée "Air Caraïbes" de l'ERJ-145 pour flight simulator sourire.gif

J'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part ce logo, mais impossible à me rappeler..
kato
notre chere Tour Effeil ????
oupsman
On s'en serait douté ...
concorde
CITATION(oupsman)
A priori non effectivement, je viens de chercher sur le net.

Mais tu pourrais etre moins sec icon_cry.gif

oups... man ! icon_bla.gif anim_wink.gif anim_sorry.gif O:-) anim_calin.gif
MarieC
On dirait le logo de la RATP mais c'est pas ça. icon_bla.gif sleep.gif
erwan
CITATION(kato)

C'est clair, c'est la Tour Eiffel wink.gif
concorde
CITATION(erwan)
CITATION(kato)

C'est clair, c'est la Tour Eiffel wink.gif

Mais Olivier parle du texte écrit en dessous du mot PARIS... je me renseigne !
Schtunks
C'est un logo qui dit "Paris avec Air Caraibes"... anim_wink.gif Et je pense que c'est pour montrer son activité très récente de long courrier (et donc des vols vers Paris...)...

icon_arrow.gif http://www.stluciastar.com/weekend/dec19-0...news1.htm#news2
erwan
Et au dessus : "Donnons des ailes aux Antilles".
concorde
Bien sûr vous avez traîtreusement profité du décalage horaire pour trouver la réponse pendant que je dormais icon_evil.gif sourire.gif
olivier101
Bien joué! Merci Philippe... le logo sur la photo est déjà plus utilisable pour moi icon_biggrin.gif

Décidément, on trouve la réponse à tout ici...
concorde
CITATION(olivier101)
Bien joué! Merci Philippe... le logo sur la photo est déjà plus utilisable pour moi icon_biggrin.gif

Décidément, on trouve la réponse à tout ici...

et une photo prise sur l'avion ou demandée à Air Caraïbes, ça t'intéresse ?
erwan
Et une photo de l'hôtesse, c'est possible ? icon_mrgreen.gif
olivier101
CITATION(concorde)
et une photo prise sur l'avion ou demandée à Air Caraïbes, ça t'intéresse ?

Merci beaucoup, mais vu qu'il s'agit d'un petit logo, la photo qu'a trouvée Schtunks était suffisante... mais je retiens la proposition !

Pour info voilà ce que ça donne sur un petit vol Pointe-à-Pitre - Fort de France:

snark
CITATION(olivier101)
Pour info voilà ce que ça donne sur un petit vol Pointe-à-Pitre - Fort de France:

Joli! Et quand tu auras fini la version pour Flight Simulator, tu nous montreras les screenshots, au lieu de montrer des photos! anim_wink.gif
troubadour
Il est beau cet avion. C'est quoi?
oupsman
CITATION(snark)
CITATION(olivier101)

Joli! Et quand tu auras fini la version pour Flight Simulator, tu nous montreras les screenshots, au lieu de montrer des photos! anim_wink.gif

T'es taquin Snark. On voit quand même que c'est des screenshots !
olivier101
CITATION(snark)
CITATION(olivier101)

icon_lol2.gif
Voici une vraie photo:
olivier101
CITATION(troubadour)
Il est beau cet avion. C'est quoi?

icon_arrow.gif Embraer ERJ-145
troubadour
Je ne connaissais pas, fin et long, superbe, beaucoup d'allure.

Mais 2871 km de rayon d'action, n'est-ce pas peu ? (en même temps, c'est pas un 747, c'est vrai). Et encore, pour le long courrier... Pour quel type de vol est-il utilisé en général?
olivier101
CITATION(troubadour)
Je ne connaissais pas, fin et long, superbe, beaucoup d'allure.

Mais 2871 km de rayon d'action, n'est-ce pas peu ? (en même temps, c'est pas un 747, c'est vrai). Et encore, pour le long courrier... Pour quel type de vol est-il utilisé en général?

Oui personnellement c'est mon avion préféré... il a une ligne superbe. Et c'est un plaisir à piloter (du moins virtuellement... icon_lol2.gif )

En fait comme son nom l'indique c'est un Regional Jet, un avion régional. En même temps il peut faire Paris-Reykjavik, ou atteindre tous les Etats-Unis depuis Dallas ... voir ici
concorde
Dans la région des Caraïbes, il fait quotidiennement des rotations entre Port au Prince et la Guyane en passant par la Guadeloupe et la Martinique.. et retour..
erwan
Tes images sont très impressionnantes, Olivier icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(erwan)
Tes images sont très impressionnantes, Olivier icon_biggrin.gif

Flight Sim a fait beaucoup de progrès... malgré ce que dit oupsman, il y a des cas où il est difficile de dinstinguer la simulation de la réalité, par exemple:

Pour d'autres screenshots impressionnants:
icon_arrow.gif http://virtual.planepictures.net/

Ou alors les miens:
icon_arrow.gif http://o.gerardin.free.fr/photo/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.