Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TE vs MAC OSX 10.3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
boutdeplanet
Un bonjour helvétique en 2005,

Petit souci entre Palm et Mac:

Je viens d'acheter un Palm Tungsten E, icon_biggrin.gif
impossible de récupérer les adresses ”travail” depuis le carnet d'adresses, comprend pas ! icon_evil.gif
Elles doivent être sous le label ”domicile” pour que le Palm les interprêtent comme adresse(B) soit bureau !!!! icon_bla.gif
Nom, prénom, téléphone, notes = ok, mais pas les adresses. rolleyes.gif
De plus, impossible récupérer les catégories de Icall, les ajout sur Palm sont considérés comme ”non archivés ou personnel” et idem à l'inverse (w)
Tout est en synchro sous Hotsync et Isync conduit est ok
Mes versions : un OSX 10.3..7, un Hotsync 3.1, un Isync 1.5 et Palm Os 5.2.1 :x
Alors, est-ce normal, un software pas à jour, une incompétence de ma pomme, ou bug ? anim_wink.gif
Si qulequ'un a la solution, je suis preneur.
MarieC
Bonjour et bienvenue sur Palmattitude ! sleep.gif Un ptit Suisse de plus, on ne dit jamais non icon_mrgreen.gif

Je n'utilise pas iSync; je synchronise avec Palm Desktop, donc je ne vais pas t'être d'une grande aide.... Mais c'est bizarre ton truc. :?
Au début lorsque j'ai reçu mon Mac, je synchronisais avec iSync et Adresses/iCal. J'ai jeté un oeil à mes Adresses et j'ai bien les bons libellés sur le Palm et sur le Mac... anim_sorry.gif
Un pro d'iSync pourra sûrement mieux t'aider que moi. En attendant si je trouve quelque chose je le poste ici.

Pour les catégories, par contre, c'est normal : iSync ne sait pas synchroniser les catégories... rolleyes.gif c'est d'ailleurs le plus gros reproche que j'aie à lui faire et la raison pour laquelle je suis passée sur Palm Desktop, qui est bien plus moche, mais plus fonctionnel.
MarieC
CITATION(par MP @ boutdeplanet)
Manque de pot pour moi j'ai toutes mes adresses sur CARNET d'ADRESSE et je ne peux les exporter dans PALM desktop ?
en tout cas jusqu'à maintenant mes tentatives sont restés vaines
Peut être est-ce la solution mais comment faire

tha'ts the new question ? j'ern demande peut être beaucoup mais est-ce quelqu'un a une idée ?

Ben écoute, dans le forum Palm et Mac tu trouveras toutes les réponses à tes questions...

Pour faire court : tu dois désactiver la conduite "Apple" (cela tu le fais dans Hotsync - tu la mets à "ne rien faire". Tu démarres Palm Desktop, menu "Hotsync" puis "Setup" ou l'équivalent en français). Ensuite tu vas dans ton répertoire de conduites (User/Library/Application Support/Palm Hotsync/Conduits) et tu la bouges dans le répertoire "Disabled Conduits" (qui lui se trouve dans l'autre répertoire (celui à la racine de ton disque dur) : Library/Application Support/Palm Hotsync/Disabled Conduits. Dans ce répertoire tu récupères les conduites normales (Contacts, Agenda, Tâches) et tu les bouges dans l'autre répertoire.
Ensuite tu retournes dans Hotsync. Là tu devrais ne plus voir la conduite "Apple"; en revanche, tu devrais voir les nouvelles conduites. Il ne te reste plus qu'à les paramétrer - pour une première synchro - à "Palm remplace desktop" pour que tous tes contacts, ton agenda, etc... aillent du Palm dans le Palm Desktop.
Georges D.
Chronos Personal Organizer, pour synchroniser le Palm TE et le Mac, c'est excellent. anim_wink.gif
boutdeplanet
Super, voilà un bon début de piste que je me ferai un plaisir d'essayer et je rendrais compte du résultat.
bonne soirée
Georges D.
Tu connais Chronos Organizer ?

Bonne soirée toi même. icon_mrgreen.gif
boutdeplanet
Non, je ne connaissais pas CHRONOS mais je me suis balladé sur les autres forum et trouvé le lien que tu avais mentionné sourire.gif
Ce soft à l'air en effet excellent mais je vais déjà essayer les infos de Macounette.
Pas à pas. anim_wink.gif
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.