Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bejeweled 2 et OS 4....
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
elau
Petite question pour laquelle je préssents la réponse mais bon sait-on...
Est ce que ce fabuleux jeu qu'est Bejeweled 2 a des chances de marcher un jour avec mon M505 et son OS 4? icon_question.gif

C'est beau de rêver non ? icon_bla.gif

Elau anim_wink.gif
The Naja
Ca m'étonnerait fort... c'est OS5 et plus, et je vois mal Astraware sortir une version spécifique pour un OS dont on ne vend quasi plus de machines tournant dessus... :?
MarieC
C'est écrit noir sur blanc ici : Bejeweled2 ne fonctionne que sur les machines sous PalmOS 5... désolée icon_cry2.gif
elau
C'est bien parce que c'est écrit noir sur blanc que je me demandais si "un jour" cela marcherait sur OS4 ! anim_wink.gif

Le "palmiste" n'est-il pas rêveur par essence ?

Elau O:-)
MarieC
Petit malin, va icon_lol2.gif
Pour ton m505 tu as Bejeweled1 qui est aussi très joli.
Et de toute manière tu as un beau Zire 72, tu peux faire tourner Bejeweled2 dessus O:-)
MarieC
D'ailleurs il y a dans ce fil de discussion du forum d'Astraware une explication du big boss d'Astraware lui-même pourquoi une version OS 4 de Bejeweled2 n'est pas possible.
elau
C'est vrai ...j'ai sauté sur le tout nouveau bejeweled dès que j'ai su ... mais ....à vrai dire ce n'est pas réellement pour moi !!! icon_bla.gif

J'ai à la maison une véritable GI du Bejeweled, une droguée de ce jeu, une référence internationale, la légionnaire du bejeweled pour qui dormir sans avoir fait une partie de ce jeu est inconcevable !!!

Moi je joue et fait des scores dont je ne lui parle même pas, elle, c'est une autre histoire, ce sujet est carrément tabou dans le couple....
jugez-en par vous même (promis promis pas de triche (est-ce possible d'ailleurs ...si oui....je lui jouerai bien un tour...) cela enlèverai tout intérêt au jeu !) 580 000 et qq en timed....et oui comment voulez vous que je combatte ! anim_sorry.gif

Elle a biensur hérité du M505 mais depuis qu'elle a découvert B 2 sur mon Zire elle me harcelle !!! P:-)

Vous comprenez mieux maintenant !

A l'aide !!!

Elau anim_wink.gif
MarieC
Ben y'a qu'une solution... tu lui files ton Zire 72 et tu récupères le m505... icon_mrgreen.gif j'ai bon, là ? rolleyes.gif ah non ?.... :? pourquoi pas ? icon_bla.gif icon_lol2.gif

Blague à part, tu n'est pas le premier palmiste dont la compagne le bat à plate couture dans ce genre de jeu... O:-)

... mais 580 000 en timed, chapeau 8O je pense que mon meilleur score en timed est aux environs de 120'000 icon_cry.gif icon_mrgreen.gif
pjl
CITATION(MarieC)
Ben y'a qu'une solution... tu lui files ton Zire 72 et tu récupères le m505... icon_mrgreen.gif j'ai bon, là ? rolleyes.gif ah non ?.... :? pourquoi pas ? icon_bla.gif icon_lol2.gif

Nous, on a trouvé la soluce. Les 2 sont désormais sous OS5. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.