Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a tous et help
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
frdo
salut et bonne annee a tous,
papa noel a ete sympa cette annee et m'a laisse au pied du sapin un t5.
le probleme c que je suis relativement nul en informatique et j'ai deja on ptit soucis... comment fait on pour transferer de la musique sur le petit joujou, j'y arrive pas.
merci d'avance
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif

Pour le transfert de musique, je te suggère d'aller ouvrir un thread dans le forum "questions logiciels" : c'est l'endroit approprié (ici, c'est pour se présenter...d'ailleurs, tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi anim_wink.gif ) où tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapidement. Mais bon, ici aussi tu en auras peut être...

PS : s'il n'y a que ça que tu n'as pas réussi à faire avec le T5, c'est que tu n'es pas si nul que tu ne le dis !
jean-roch
bienvenue! icon_biggrin.gif 8)
tu va voir, pas besoin d'être une bête d'info pour apprendre sur un palm
même moi je m'y suis mis... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
il ne me semble pas avoir vu ta question ailleurs...alors réponse rapide :*
tu connectes ton TT5, tu l'allumes
tu ouvres le logiciel de PalmOne "Transfert de fichiers Palm One"
tu vois alors l'arboresence de ta mémoire INTERNAL
tu transferts par un "drag and drop" tes fichiers MP3 dans le dossier "Musique".

(même démarche avec un carte mémoire SD, il faut créer le répertoire "Musique")

et bienvenue !!
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, frdo sourire.gif
MarieC
Bienvenue à toi ! sleep.gif
frdo
Merci pour votre accueil et surtout merci à Carine, j'ai réessaye et çà a marché... icon_biggrin.gif
Pour ce qui est des autres fonctions du t5 je vais voir au fur à mesure et si j'ai un blem je vous appellerai pour m'aider icon_bla.gif
a+
Carine
surtout n'hésites pas. Nous commençons à être de nombreux possesseurs de TT5 sur PalmAttitude anim_wink.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
BBwonder
sois le bienvenu sourire.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.