Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WIFI + SD Card 256
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Chesley
Bonjour,

Je viens de parcourir plusieurs pages du forum sans parvenir à une réponse formelle à ma question : Existe-t-il dans le commerce une carte Wifi + SD de 256Mo qui serait compatible T5 ?
Les dernières infos que j'ai trouvé datent de juillet dernier où il est fait allusion au fait que "ca devrait pas tarder à sortir". Si quelqu'un a du nouveau ... anim_wink.gif
Merci !
Tabetozor
La réponse est non
Chesley
Pas glop ...

Sinon, une carte Wifi simple au format SD mais sans mémoire intégrée, ca marche sur un T5 ?

Dernier recours si la réponse est non: brancher sur mon routeur Wifi (Netgear) un AP Bluetooth. Ca existe ? :p
Tabetozor
Le T5 a quand même beaucoup de mémoire, cela devrait suffire avec un peu d'organisation dans tes données, histoire de ne pas avoir à jongler avec les fichiers, non?
Chesley
Oui ca devrait aller, merci ...
Mais tu ne réponds pas à ma question :?
snark
CITATION(Chesley)
Sinon, une carte Wifi simple au format SD mais sans mémoire intégrée, ca marche sur un T5 ?

Oui, ça marche, mais pas n'importe quelle marque. Uniquement celle de PalmOne.
Tharkun
CITATION(snark)
Oui, ça marche, mais pas n'importe quelle marque. Uniquement celle de PalmOne.

Et pour le Tungsten E, elle ne marche pas ?
snark
CITATION(Tharkun)
Et pour le Tungsten E, elle ne marche pas ?

Vu qu'elle n'est pas marquée comme compatible avec le TE, je suppose que ça veut dire "non"!
Chesley
Merci snark de ton aide anim_wink.gif
Celle de Palmone, on peut la trouver en France ou il faut forcément la commander à Palm store aux US ?
snark
Tu peux la trouver en France, par exemple chez Expansys.
Tabetozor
Tu peux la trouver, entre autre à la Fnac.
Chesley
Je vais encore faire souffrir ma carte bleue, tant pis pour elle !
Merci à tous anim_wink.gif
Patrice
Les pilotes de la carte sont disponibles pour le T5 ? (juste pour être sur de ne pas envoyer Chesley dans une impasse) anim_wink.gif
Tabetozor
D'après ce que j'ai pu lire ici, je pense que oui. Non?
Patrice
Ah oui icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.