Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau launcher (si!!!) : Launcher PLUS
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
Décidément, après LauncherX finalement en beta, et Zlauncher le concurrent surprise, voici un petit dernier qui surgit de nulle part: Launcher PLUS!!

Et il n'a pas l'air mail du tout, si on en juge d'après les images:

icon_arrow.gif Télécharger la démo (116 Ko)

icon_arrow.gif Le site web

icon_arrow.gif La gallerie de skins

(merci à Mandragore d'InfoPalm)
LesDeuxOurs
Je viens de faire un petit test rapide, j'ai l'impression qu'il n'apporte pas grand chose par rapport à SilverScreen (à part peut être le problème dont tu parlais avec PiDirect ?)

Bon faut dire que j'ai installé y a un moment maintenant BackdropGC qui permet d'avoir des fonds d'écran sur tous les Palms, indépendemment du launcher.

Y a pas, j'arrive pas à trouver plus sympa que mon SilverScreen + Vista Theme (mais j'avoue qu'il est pas d'une rapidité de folie) rolleyes.gif
Raz
Moi je lui trouve du charme à ce Launcher...OK il casse pas la barraque...mais il est plutot sympa !

Au menu:

icon_arrow.gif Menu déroulant
icon_arrow.gif Possibilité de créer jusqu'à 255 catégories...
icon_arrow.gif Autant d'icones toutes différentes
icon_arrow.gif Fonds d'écran

LesDeuxOurs
Ah le skin South Park, j'avoue que c'est un must icon_biggrin.gif
Je suis d'accord avec toi, ce launcher se tient très bien même, je pensais juste qu'il n'amenait rien de révolutionaire dans son domaine et vu le nombre de concurrents ... :? mais il est bien sympa oui, c'est une alternative tout à fait sérieuse.
Magic
Moi, je le trouve vraiment trop lent ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.