Bonjour à tous et bonne année (on peut encore ... ??

)
Je viens d'installer et de tester PalmEarth sur mon TH55.
OK : il prend de la place (surtout sur la carte mémoire), il n'est pas très rapide et il faut une bonne vue, un stylet plutôt en bon état et une calibration pointue de l'écran pour utiliser ce logiciel. Il n'exploite pas non plus le Hi-Res+

.
Mais : la qualité de la cartographie est remarquable, les différentes fonctions sont opérationnelles, les présentations sont ingénieuses (par exemple, la ville recherchée est centrée et les informations présentées dans le coin supérieur gauche, donc pas de chevauchement possible), la liste des villes (que l'on peut rechercher par leur nom, leur pays ou leur population) est très complète (y a-t-il sur Palm aujourd'hui un logiciel ce cartographie qui affiche les villes de moins de 20.000 habitants ???), les calculs de route me semblent corrects (ancien marin, je suis sensible au mile nautique ...

) et les possibilités de paramètrage personnel (exemple dans le manuel) sont convaincantes même si elles sont l'apanage de programmeurs (débutants peut être

...).
Alors un petit effort : prendre en compte le Hi-Res+ et Palm aura un atlas tout à fait digne de figurer dans la sélection logicielle de Palmattitude