rudylille
07/01/2005 à 22:58
Bonjour, je possède un palm Zire 72s et un Sonyericsson T610. tout fonctionne bien en Bluetooth, mail, sms, web. abo Orange
le seul hic ! c'est l'envoi de mms via l'application message du Palm.
la config semble correcte mais je n'arrive pas à envoyer de mms
quelqu'un a le meme pb? qqn y arrive? meme avec un autre mobile?
appel a la hotline Palmone mais aucune réponse de leur part ! ;((
j'ai un message d'erreur avec le palm : "config incomplete, verifier parametres reseau" HELP
bien entendu, les mms direct par le tel ca fonctionne
The Naja
07/01/2005 à 23:48
Bonsoir et bienvenue à toi 8)
Au risque de dire une grosse bêtise, pour moi, cette application ne prend en charge que les SMS, pas les MMS :?
rudylille
08/01/2005 à 09:51
bonjour,
cette appli est prévue pour l'envoi de MMS aussi
c'est quand même une des fonctions ventée par palmone! il me semble que personne ne l'utilise, je ne trouve aucun post a ce sujet.
Patrice
08/01/2005 à 10:00
S'il te dit "config. incomplète", c'est que ta configuration est incomplète ! Comment as-tu défini cette configuration ? As-tu utilisé PhoneLink (en supposant qu'il est fourni avec le Z72) ?
Pour t'aider, il faudrait que tu nous dises quel est ton téléphone et que tu fournisses ta configuration ("téléphone" + "réseau").
Et bienvenue sur le forum 8)
rudylille
08/01/2005 à 10:13
un Se T610 parfaitement configuré pour mms avec offre data orange world. j'utilise les MMS depuis longtemps.
la config du palm est pré installée avec conduit BT pour le T610
la config réseau est aussi pré installée aussi dans le ZIRE 72, il y'a les différentes configs pour les 3 opérateurs francais.
config pour SMS Web Mail et MMS
as tu deja essayé cette fonction d'envoi de MMS ?
toutefois, je n'ai pas l'appli phone link sur mon palm
Patrice
08/01/2005 à 10:47
Visiblement, la config réseau "pré-installée" (je n'ai jamais vu ça sur un Palm mais je ne connais pas bien le Z72) est incomplète. Donc je répète : décris cette configuration ici et on verra ce qui manque...
rudylille
08/01/2005 à 11:37
dans appli messages :
parametres du comte mms
profil pour : orange F (auto)
Service réseau MMS : orange F MMSG
adresse de passerelle MMS : 192.168.010.200
URL MMSC : mms.orange.fr
N°port MMSC : 9201
lors d'essai d'envoi de MMS, il essaie de se connecter via la config Orange F MMSG et puis il me lance le message d'erreur
Patrice
08/01/2005 à 12:26
Et la configuration réseau (celle qui s'appelle "orange F MMSG") ? Le problème serait plutôt là ou sur la config "connexion" correspondante...
rudylille
08/01/2005 à 12:47
et comment acceder au detail de cette connexion ?
Patrice
08/01/2005 à 12:52
CITATION(rudylille)
et comment acceder au detail de cette connexion ?
Programme "préférences"

"Réseau"
rudylille
08/01/2005 à 12:57
Merci Patrice
tu m'as aiguillé
j'ai changé les preferences de reseau
il fallait que je selectionne LAN T610 pour la connexion reseeau orange MMSG pour que le palm se connecte bien a la config MMs du tel
merci merci de m'avoir donné la puce à l'oreille
les mms partent ! et arrivent..

)
Patrice
08/01/2005 à 13:01
8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.