Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ: YiSHow 4.6 pour Clié
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
Pleins de nouveauté intéressantes dans cette mise à jour, parmi lesquelles on retiendra:
-un meilleur support des applis dans /Palm/launcher qui sont désormais "catégorisables", tout comme les applications sous PiDirect
-le support des Clié N&B (T4xx, SJ)
-le support de la transparence même pour les icônes non transparentes (fini de jouer avec AppIcon pour les rendre transparentes!!)
-les raccourcis vers un répertoire
-la possibilité de zoomer et d'afficher le nom du fichier lors de la visualisation d'images
-etc.

icon_arrow.gif La fiche de YiShow
Schtunks
J'arrive pas à lancer Yishow ! 8O
Plus exactement, Yishow se lance (scanning database...) puis, un superbe message Thank you evaluating YiShow. Register from...

Comme j'avais installé d'autres versions précédemment, ça doit faire plus de 30 jours d'essai rolleyes.gif mais comme j'avais tout effacé, j'aimerais bien tester cette version ! icon_evil.gif

Une idée ? icon_question.gif
olivier101
Je pense qu'en supprimant toutes les bases et préférences associées (créateur YiSu) ça devrait repartir pour un tour....
Schtunks
Ben, non... icon_cry2.gif
olivier101
Faut croire qu'il y a un fichier ou une préf pirate qui traine... il faudrait l'installer sur un émulateur ou un Palm vierge pour voir ce qu'il crée au juste.
lkynkaid
ca marche paaaaassss |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
olivier101
De toute façon, malgré les nouvelles fonctionnalités, YiSHow 4.6 plante quand on essaye d'accéder aux fichiers sur MS icon_evil.gif

Restez donc en 4.5 en attendant la prochaine....
Rider
Ils viennent de mettre à jours et le nouveau fichier fonctionne anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Rider)
Ils viennent de mettre à jours et le nouveau fichier fonctionne anim_wink.gif

Où ça?? Sur la page web de YiShow c'est toujours la version 4.6 et rien n'indique un changement.....
olivier101
Effectivement je viens de retélécharger la version 4.6, et à l'intérieur du ZIP le fichier .PRC est daté du 11/9....
Apparemment le problème d'accès aux fichiers sur MS est résolu.

En revanche, je ne vois toujours pas les applis sous PiDirect dans YiShow icon_cry2.gif
Rider
Sorry, j'aurais pu être plus explicite...
uncle enzo
Schtunks,

Olivier101 a raison Yishow installe bien un fichier "pirate" il s'appelle Soynpref et il faut l'effacer pour pouvoir réinstaller une démo...
Par contre, je déconseille vivement cette nouvelle version de Yishow à tous les possesseurs de NR. Il s'agit d'une véritable usine à bugs (j'ai eu une trentaine de bugs à la suite, et oui, j'utilise bien la toute dernière version)...
olivier101
CITATION(uncle enzo)
Olivier101 a raison Yishow installe bien un fichier "pirate" il s'appelle Soynpref et il faut l'effacer pour pouvoir réinstaller une démo...

Ah c'est donc lui!!!!! je me demandais ce que c'était que ce fichier, sans jamais avoir osé l'effacer.... Soyn, Sony... on ne sait jamais!!! sleep.gif

Merci uncle enzo...
Schtunks
Je vais enfin pouvoir essayer la version 4.6 ! icon_biggrin.gif Merci Uncle Enzo ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.