Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Désinstaller la pile Bluetooth du SP2 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
oupsman
Le titre du post résume mon problème : je cherche à désactiver voire désinstaller la pile Bluetooth fournie avec le SP2.

En fait, quand je paire mon Z600 avec mon portable (XP HOME), il me dit "Accès Refusé" quand je veux connecter les différents services proposés par le téléphone.

Et puis je trouve la pile BT du SP2 pas très ergonomique par rapport à celle de Widcomm, surtout la 1.4.
Tabetozor
Installe la widcomm par dessus. Il prends la main et tout rentre dans l'ordre. Enfin chez moi, c'est comme cela que j'ai fais.
jms
je l'ai fait aussi et c'est toujours la même galère, impossible de connecter mon V600. En fait mon V600 est bien reconnu par el BT du SP2, j'arrive bien à le apirer, mais il m'est impossible de le faire communiquer avec Phone Tools (le programme de synchro fourni par BVRP avec le téléphone).
oupsman
Je viens d'installer la pile Widcomm. C'est bizarre, moi c'est la pile BT du SP2 qui garde la main, même après reboot.

|[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
jms
pareil icon_twisted.gif
snark
Pas de problèmes, la pile Widcomm a pris la main chez moi.
Vous avez quelle version de Widcomm?
oupsman
1.4.2
Tabetozor
On le voit ou le numéro de version?
snark
CITATION(Tabetozor)
On le voit ou le numéro de version?

Bouton droit sur l'icone Bluetooth, Advanced Configuration. Ca doit être marqué, mais pas dans toutes les versions de Widcomm (qui est brandé par les vendeurs de matos Bluetooth).
Tabetozor
Bon alors j'ai la 3.0.1.913 8O J'avais bien trouvé ce numéro, mais il est tellement éloigné de celui d'Oupsman que je n'y croyais pas trop.
snark
CITATION(Tabetozor)
Bon alors j'ai la 3.0.1.913  8O J'avais bien trouvé ce numéro, mais il est tellement éloigné de celui d'Oupsman que je n'y croyais pas trop.

Ben c'est quand même bizarre comme numéro :? . Moi j'ai la 1.4.3.4 mais je le sais du programme d'installation, aucun numéro de version n'est marqué dans la fenêtre.
Tabetozor
bin alors je ne sais pas
oupsman
bon j'ai trouvé. Je poste dès que possible.
oupsman
Dans l'ordre :

Installer la pile Widcomm.

Arreter le service Bluetooth du SP2 :

Demarrer -> Executer -> services.msc

Chez moi (XP HOME Français), le service s'appele 'Bluetooth Support Service'

Le passer aussi en Demarrage Manuel, voire en Désactivé, il ne servira plus.

Aller dans le gestionnaire de périphériques, et sélectionnez votre périphérique BT. Un truc pour y arriver facilement : Selectionnez Affichage puis périphériques par connexion pour le reperer facilement.

Faites un clic droit, sélectionnez propriétés puis cliquez sur l'onglet Pilote. Cliquez sur "Mettre à jour le pilote".

Refusez la recherche automatique, et indiquez lui le pilote présent sur votre CD fourni avec le dongle BT.

Normalement, l'icone BT dans la barre des tâches doit passer Bleu et Blanche, au lieu de Bleu et Rouge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.